news

Recevez 600F CFA chaque jour lorsque vous pariez

Les fans de foot se régalent en ce moment. En plus des matchs des grands championnats, se joue les plus grosses compétitions européennes les plus. En effet, la Ligue Des Champions et l’Europa League proposent de belles affiches. Ces compétitions sont très populaires en Afrique également. C’est pourquoi votre bookmaker africain Premier Bet met une promotion très intéressante à votre disposition. Pour participer à cette promo, vous devez absolument vous inscrire chez le bookmaker. Si ce n’est pas encore le cas, nous vous invitons à vous inscrire en cliquant sur un lien de cette page. Pour le moment, le bookmaker vous offre un bonus de bienvenue de 15000F CFA lors de votre Premier Bet inscription.
 

ldc uefa freebet

© Premier Bet

 

Profitez de la promo de paris offerts Premier Bet :

Le bookmaker vous offre un freebet Premier Bet de 600F CFA chaque jour lorsque vous placez un pari éligible. Suivez les étapes reprisent ci-dessous pour profiter de la promotion Premier Bet  » UEFA Bet & Get  » :

  • Placez un pari sportif sur la Ligue Des Champions où l’Europa League.
  • Le pari doit être placé en combiné sur 4 sélections minimum avec une cote de 1.50 minimum par sélection.

La promotion est également disponible sur l’app Android du bookmaker. Après votre inscription, nous vous invitons à télécharger Premier Bet apk pour être plus près de votre bookmaker.

Si vous êtes résidents du Bénin, nous vous invitons à découvrir le bookmaker LBN Pari sportif et son application pour Android lbnpari apk.
 

Cotes LDC et Europa Ligue :

Olympiacos – Manchester City : Voici les cotes pour le match : 11.005.601.28. Les anglais sont les grands favoris du match après avoir remporté facilement le match aller par le score de 3-0 à domicile. Cependant, les hommes de Guardiola ne sont pas dans leur meilleure forme. L’avantage pour eux sera l’absence des supporters qui d’habitude sont un 12 ème homme à Athènes.

Inter Milan – Réal Madrid : Voici les cotes pour le match : 2.063.803.30. Les italiens sont favoris pour ce match qu’ils joueront à domicile contre les espagnols de Madrid. Les espagnols ont cependant remporté le match aller par le score de 3-2.

Lille OSC – AC Milan : Voici les cotes pour le match : 2.323.353.10.  Les favoris pour le match sont les français. Ils ont en effet remporté le match aller par le score de 0-3. De puis ce match aller, les lillois ont gagner et perdu un match en Ligue 1. L’AC Milan à quant à lui concédé un match nul et à gagner contre le Napoli en Serie A.

Vous trouverez toutes les cotes des matchs de Ligue des Champions ou Europa League sur le site de paris sportifs Premier Bet.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Parier sur Dortmund - Club Brugge avec une promo Bahigo
Article suivant
Les cotes pour PSG - Bordeaux avec betworld