08:35

Tottenham – Everton avec la promotion du bookmaker Premier Bet

Pour le compte de la première journée de Premier League, nous allons pouvoir assister au choc entre Tottenham et Everton. Les joueurs de Tottenham ont terminé 6ème de Premier League lors de la saison précédente et disputeront donc l’Europa League cette saison. Après avoir terminé 4ème lors de la saison 2018-2019 et avoir participé à la finale de la Champions League, les spurs n’ont clairement pas réalisé une bonne saison en 2019-2020. Malgré l’arrivée sur le banc de Mourinho, les joueurs de Tottenham se sont inclinés en 8ème de finale de Champions League sur le score de 4 buts à 0 face à Leipzig. Les allemands élimineront par la suite l’Atletico de Madrid avant de s’incliner face au PSG en demi-finale. Pariez sur la rencontre entre Tottenham et Everton avec la promotion du bookmaker africain Premier Bet
 

Mega bonus premier bet

© Premier Bet

 

Jusqu’à 250% de Cash supplémentaire avec la promo :

Bien qu’il existe différents bookmakers sur le marché, il y en a certains qui sortent du lot.
C’est le cas par exemple avec 1xBet apk qui vous offre jusqu’à 130€ de bonus de bienvenue ou encore yellowbet qui possède plusieurs promotions.

Aujourd’hui, nous vous proposons de parier sur le match entre Tottenham et Everton sur le bookmaker ou sur l’application mobile Premier Bet apk.

  • Bien que vous puissiez obtenir de nombreux Premier Bet free bet avec d’autres promotions, le bonus « Mega Bonus » vous permet de recevoir jusqu’à 250% de cash supplémentaire.
  • Pour en profiter, vous devez vous inscrire ou vous connecter via le lien présent sur cette page et il faudra vous rendre sur la page promotion « Mega Bonus ».
  • Vous devez alors jouer entre 5 et 25 sélections et vous recevrez un bonus en fonction du nombre de sélections choisies.

Pour découvrir les montants exacts du bonus, n’hésitez pas à faire un tour sur le site du bookmaker.
 

Découvrez notre avis sur le match entre Tottenham et Everton

Le meilleur buteur de Tottenham la saison dernière est l’attaquant anglais Kane qui a inscrit 18 buts en championnat. Cependant, le deuxième meilleur buteur des spurs n’a inscrit que 11 buts et le 3ème seulement 8 en championnat. Les spurs possèdent la 6ème meilleure attaque du championnat et c’est ce qu’il leur a manqué pour mieux figurer en championnat. En face, Everton est en pleine reconstruction. Avec l’arrivée sur le banc du technicien Ancelotti, les toffees sont sortis de la zone rouge et ont terminé 12ème de Premier League. La direction d’Everton s’est activée sur le mercato estival pour tenter de décrocher une place qualificative pour une compétition européenne la saison prochaine. Ils ont déjà recruté James Rodriguez et Allan.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus