Premier Bet

Tottenham – Chelsea : Augmentez vos gains de 750%

Chelsea se déplace au Tottenham Hotspur Stadium dimanche après-midi. Vainqueur de la Ligue des Champions quelques semaines auparavant, Chelsea a enchaîné. Ils ont en effet remporté la Supercoupe d’Europe contre Villarreal (1-1, 6-5 tab). Les Blues sont également invaincus en championnat et ont successivement battu Crystal Palace (3-0), Arsenal (2-0) et Aston Villa (3-0). De plus, Chelsea a obtenu un très bon point sur la pelouse de Liverpool (1-1). Ils étaient pourtant été réduit à 10 contre 11. En outre, les Blues ont également fait bonne impression en Ligue des Champions et se sont imposés contre le Zénith Saint-Pétersbourg mardi dernier. En face, Tottenham est également dans une très bonne dynamique et a remporté trois de ses quatre matchs de championnat. Les Spurs ont tout d’abord vaincu Manchester City (1-0) puis Wolverhampton (1-0) et Watford (1-0). Tottenham s’est néanmoins incliné la semaine dernière contre Crystal Palace (0-3), le jeune défenseur londonien Japhet Tanganga ayant été exclu en seconde période. Tottenham a également déçu en Europa Conférence League et a été tenu en échec par le Stade Rennais (2-2).

Premier Bet est un site Internet très réputé dans le milieu du pari sportif afrique. Pariez sur le championnat d’Angleterre avec le bookmaker et boostez vos gains jusqu’à 750%.

promo pari combine 750 pourcent de gains en plus
© Premier Bet

Boostez vos accumulateurs avec Premier Bet

Pour cette cinquième journée de Premier League, le bookmaker Premier Bet augmente les gains de vos paris combinés jusqu’à 750% supplémentaires :

  • Cliquez sur le lien mis en évidence dans la page pour vous connecter au site du bookmaker. Remplissez ensuite les champs du formulaire d’inscription qui s’affiche sur votre écran.
  • Utilisez une interface de paiement pour effectuer un dépôt d’argent sur votre compte Premier Bet.
  • Faites un pari combiné avec trois sélections ou plus sur les matchs de Premier League du week-end comme Tottenham – Chelsea, West Ham – Manchester United et Aston Villa – Everton.
  • Le montant du bonus varie en fonction du nombre de sélections que vous ajoutez à votre accumulateur. Recevez vos gains et votre Premier Bet bonus dans les prochaines heures qui suivent la fin des matchs.

Nous vous conseillons également de télécharger l’application du bookmaker Premier Bet apk pour suivre l’évolution des côtes et des résultats en temps réel.

L’analyse du match entre Tottenham et Chelsea

Tottenham – Chelsea est la grosse affiche de cette cinquième journée du championnat d’Angleterre. Après un très bon début de saison ponctué par des victoires contre Manchester City, Watford et Wolverhampton à chaque fois sur le score d’un but à zéro, Tottenham est retombé dans ses travers en s’inclinant lourdement contre Crystal Palace (0-3). En face, Chelsea réussit un début de saison sans faute et a notamment remporté la Supercoupe d’Europe contre Villarreal. Les Blues ont ensuite enchaîné en Premier League en obtenant dix points sur douze possibles et sont deuxièmes au classement général.

Article précédent
Tottenham - Chelsea : Recevez jusqu'à 130€
Article suivant
Zurich - Servette en Super League suisse