news

Participez à la tombola Premier Bet

Pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Lille et Monaco. Les lillois réalisent un très bon début de saison. En effet, ils sont deuxièmes de Ligue 1 avec 23 points en 12 matchs. Ils possèdent 2 points de retard sur le PSG et sont à égalité avec Lyon, Monaco et Montpellier. En Europa League, ils sont tombés dans le groupe H avec le Milan AC, le Sparta Prague et le Celtic. Ils sont premiers de leur groupe avec 11 points en 5 matchs et possèdent un point d’avance sur le Milan AC deuxième. De plus, lors de la dernière journée, les hommes de Galtier se sont imposés face au Sparta Prague et sont donc qualifiés pour les 16ème de finale de la compétition. Pariez sur la rencontre entre Lille et Monaco avec le bonus de bienvenue et profitez ensuite de bonus sans dépôt paris sportif du bookmaker Premier Bet.
 

tombola premier bet

© Premier Bet

 

Participez au tirage au sort de Premier Bet et remportez de nombreux lots

Pour célébrer cette fin d’année correctement, vous avez la possibilité de vous inscrire et de jouer sur le bookmaker Premier Bet.

  • En faisant cela, vous pouvez participer à la dernière promotion « year end Raffle » qui vous offre la possibilité de gagner de nombreux lots comme des Téléphones Samsung A51.
  • Cliquez sur le lien présent sur cette page pour remplir votre inscription Premier Bet ou vous connectez.
  • Il ne vous reste plus qu’à réaliser un ou plusieurs paris sportifs de 600F CFA minimum et vous obtiendrez un ticket de tombola afin de participer au tirage au sort de cette promotion.
  • La tombola se déroulera du 1er décembre au 3 janvier.

D’autres bookmakers vous proposent de superbes bonus  et une application pari sportif comme Betwinner apk. Nous vous conseillons aussi Betworld, même si l’app Betworld apk. n’existe pas encore, vous pouvez parier depuis la version mobile du bookmaker.
 

Obtenez notre analyse sur le match entre Lille et Monaco

De l’autre côté, les monégasques sont 4ème de Ligue 1 à égalité avec le LOSC 2ème. La saison dernière ils ont terminé 9ème de Ligue 1 et ne participent donc à aucune compétition européenne cette saison. Les coéquipiers de Ben Yedder sont en grande forme en ce moment avec 4 victoires de suite en Ligue 1. Ils ont notamment battu le PSG à domicile 3 buts à 2 après avoir été mené 2 buts à 0 à la mi-temps. Les deux joueurs en forme de ce début de saison du côté monégasques sont Ben Yedder et Volland. Ils ont inscrit respectivement 6 et 5 buts et délivrés 2 et 3 passes décisives en championnat cette saison.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Bayern - Leipzig avec une promo et les meilleures cotes
Article suivant
Doublez vos gains en pariant sur la LDC de ce 8 et 9 décembre 2020