Premier bet

Misez sur les matchs de foot anglais avec Premier Bet

Au programme de ce week-end, la quinzième journée de Premier League et la vingt et unième journée de Championship. Newcastle est lanterne rouge de Premier League avec 6 points dans la besace, Burnley fait à peine mieux et est dix-huitième avec 9 points. Ensuite, Southampton est quinzième avec 14 points et affronte Brighton qui est neuvième avec 18 points. Le troisième match de Premier League à l’honneur oppose Wolverhampton avec l’affiche Cardiff City – Sheffield United. Le club gallois est vingtième avec 21 points, Sheffield est treizième avec 26 points. Au même moment, le douzième Middlesbrough (26 points) fait face au neuvième Swansea (27 points) et le dixième Milwall (27 points) accueille le quatorzième Birmingham City (26 points). 

super 6 promo round 17
© Premier Bet

Toutes les cotes pour les matchs du week-end

Les bookmakers Premier Bet Mali, Vbet et Bet365 suggèrent les cotes suivantes pour les matchs du week-end :

Wolverhampton – Liverpool

 

Premier Bet

Vbet

Bet365

Victoire de Wolverhampton

7.20

6.30

6.50

Match Nul

4.80

4.60

4.50

Victoire Liverpool

1.42

1.45

1.44

Premier Bet met en jeu 55 000 000F CFA !

L’application paris sportif en Afrique Premier Bet organise une promotion « Super 6 » avec un jackpot de 55 000 000F CFA à la clé :

  • Tout d’abord, cliquez sur le lien en fin de page pour accéder au formulaire d’inscription.
  • Une fois le formulaire complété, faites un dépôt d’argent sur votre compte. Ensuite, pariez sur les six rencontres suggérées du Round 17 en prédisant le score exact et quand sera inscrit le premier but.
  • Gagnez un maximum de points pour grimper dans le classement Super 6 et ainsi, tenter de remporter le jackpot de 55 000 000F CFA !

Téléchargez la Premier Bet apk sur votre smartphone, une application mobile qui contient de nombreuses promotions intéressantes comme le Super 6 et le Win Bonus.

Le pari sportif combiné de la rédaction

Newcastle et Burnley enchainent les contre-performances et sont dans le bas de tableau. Nous voyons un match nul entre les deux équipes. Ensuite, Brighton est redescendu de son nuage après un début de saison de rêve. Les Seagulls n’ont plus gagné depuis neuf rencontres et devraient éprouver des difficultés contre Southampton. De son côté, Liverpool est un favori pour le titre et a un meilleur effectif et une meilleure dynamique que Wolverhampton. En Championship, Sheffield devrait s’imposer chez le mauvais élève Cardiff City. Enfin, nous voyons un score de parité pour les deux rencontres de milieu de tableau Middlesbrough – Swansea et Millwall – Birmingham.

Notre pari sportif :

  • Match nul entre Newcastle et Burnley à 3.40.
  • Victoire de Southampton à 2.44.
  • La victoire de Liverpool à 1.42.
  • Victoire de Sheffield à 3.20.
  • Match entre Middlesbrough et Swansea à 3.40.
  • Match nul entre Millwall et Birmingham à 3.25.

Article précédent
17ème journée du championnat de France de football
Article suivant
Les cotes pour le match Real Madrid – Inter Milan