14:07

Senegal – Guinée Bissau : des paris offerts par Premier Bet

Pour le compte de la 3ème journée des phases de poule pour la qualification pour la prochaine CAN, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre le Sénégal et la Guinée Bissau. C’est l’occasion pour vous de parier sur ce match afin d’obtenir un bonus sans dépôt paris sportif. Les sénégalais ont réussi à se hisser jusqu’en finale de la dernière édition de la CAN. Profitez de la promotion de Premier Bet, le bookmaker africain pour parier sur la rencontre entre le Sénégal et la Guinée Bissau.

 

premier bet club fidelite

© Premier Bet

 

Des paris offerts avec la promotion Loyalty Club de Premier Bet

Pour cette 3ème journée de la qualification de la CAN, vous pouvez obtenir de nombreux freebet Premier Bet pour parier sans risques sur ces matchs.

  • Pour obtenir cette promotion, vous devez tout simplement vous connecter via le lien présent sur cette page et vous rendre sur la page Loyalty Club.
  • Il vous suffit ensuite de participer à la promotion et vous pouvez obtenir de nombreux paris gratuits en fonction des mises pariées durant la semaine.

N’hésitez pas à télécharger Premier bet apk pour parier directement sur votre mobile ou obtenir un autre bookmaker avec 1xBet apk.
 

Notre analyse sur le match entre le Sénégal et la Guinée Bissau

En face, les joueurs de la Guinée Bissau ont terminé derniers de leur groupe lors de la dernière CAN derrière le Bénin, le Cameroun et le Ghana. Désormais, ils sont dans le groupe I des qualifications pour la CAN avec le Sénégal, le Congo et Eswatini (anciennement Swaziland). Ils ont remporté leur premier match face aux joueurs de l’Eswatini avant de s’incliner lourdement face au Congo 3 buts à 0. Ils sont désormais 3ème à égalité avec le Congo 2ème et ce déplacement au Sénégal s’annonce compliqué.
 
Après un excellent parcours et une succession de victoire sur le score de 1 but à 0 en 8ème, quart et demi-finale, les sénégalais se sont finalement inclinés 1 but à 0 face à l’Algérie en finale. Ils ont concédé ce but dès la 2ème minute du match et n’ont pas su inscrire ce but égalisateur durant toute la rencontre. Depuis, ils ont remporté la WAFU Cup of Nations en venant à bout du Ghana en finale. Ils ont remporté cette finale aux tirs au but au terme d’un match fort en rebondissement. Après un triste 0-0 lors des 90 premières minutes, les joueurs du Sénégal ont inscrit le premier but de la rencontre à la 110ème minute avant d’encaisser le but de l’égalisation dès la 112ème et de s’imposer aux pénaltys. Désormais, ils sont premiers de leur groupe de qualification pour la CAN avec 2 victoires en 2 matchs

Inscrivez-vous Détails sur les bonus