14:18

Pronostiquez 6 scores pour empocher 15 000 000F CFA

Le match en avance de la 33ème journée de Premier League oppose Manchester City à Southampton ce mercredi 10 mars. Les citizens sont premiers du championnat avec 65 points en 28 matchs. Ils possèdent déjà 11 points d’avance sur Manchester United 2ème. De plus, ils sont encore en course en FA Cup et en EFL Cup ainsi qu’en Champions League. Cependant, après avoir enchainé 21 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Ils se sont inclinés 2 buts à 0 face à Manchester United lors de la dernière journée de championnat. En Champions League, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule devant le FC Porto. Lors du match aller des 8ème de finale, les coéquipiers de Sterling se sont imposés 2 buts à 0 sur la pelouse de Monchengladbach et ont pris un gros avantage pour la qualification. Le meilleur buteur des citizens en championnat est le milieu allemand Gundogan avec 11 buts. Profitez de la promotion du bookmaker africain Premier Bet pour parier sur la Premier League et sur la rencontre entre Manchester City et Southampton.

 

promo premier bet premier 6 round 50

© Premier Bet

 

15 000 000F CFA à remporter avec Premier Bet

Le bookmaker Premier Bet vous offre la possibilité d’obtenir un bonus sans dépôt paris sportif lors de votre inscription sur celui-ci.

  • Pour obtenir ce bonus qui est capable de vous offrir jusqu’à 15 000 000F CFA, vous devez tout simplement cliquer sur le bouton inscrivez-vous présent en bas de cette page.
  • Rendez-vous ensuite sur la page promotion « Jeu de Prédictions » afin de pronostiquer les 6 scores exacts des matchs présents sur la page.
  • Ainsi, en réalisant un sans-faute sur cette promotion, vous pouvez obtenir jusqu’à 15 000 000F CFA de Freebet Premier bet.

Il ne vous reste plus qu’à vous procurer l’application mobile Premier Bet apk disponible pour Android afin de jouer sur cette promotion.

 

Notre analyse de Manchester City – Southampton

De l’autre côté, les joueurs de Southampton sont 14ème de Premier League avec 33 points en 27 matchs. Ils ne possèdent que 7 points d’avance sur Fulham 18ème et premier relégable. De plus, ils sont en crise en ce moment. Ils n’ont remporté que 2 de leurs 10 derniers matchs toutes compétitions confondues. Néanmoins, ils viennent de s’imposer 2 buts à 0 lors de la dernière journée sur la pelouse de Sheffield. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est l’attaquant anglais Ings. Il a inscrit 8 buts en Premier League cette saison. Manchester City doit absolument gagner ce match suite à son faux pas contre son rival United.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus