news

Pronostiquez 6 scores pour gagner la cagnotte Premier Bet

Lors de la 3ème journée des phases de qualification pour la coupe du monde, nous allons pouvoir assister au choc du groupe I entre l’Angleterre et la Pologne. Les anglais sont 1er de ce groupe avec 6 points en 2 matchs. Ils possèdent 2 points d’avance sur la Pologne et la Hongrie respectivement 2ème et 3ème du groupe I. En Ligue des Nations, les coéquipiers de Kane n’ont pu faire mieux que 3ème de leur groupe. En effet, ils ont terminé à égalité avec le Danemark 2ème mais à 5 points de la Belgique 1ère. Les belges les avaient déjà battus lors du match pour la 3ème place lors de la dernière édition de la coupe du monde. Les anglais s’étaient inclinés face à la Croatie en demi-finale. Cependant, les joueurs de la sélection anglaise se sont qualifiés pour le prochain EURO. Ils ont en effet terminé à la première place de leur groupe lors des qualifications devant la République Tchèque. Pariez sur les qualifications pour la coupe du monde avec la promotion du bookmaker africain Premier Bet.

 

premier 6 round 56

© Premier Bet

 

Gagnez jusqu’à 15 000 000 de bonus avec Premier Bet

Premier bet Mali entre autre vous permet de gagner un bonus énorme de 15 000 000 CFA aujourd’hui. C’est une promotion paris sportifs où il faut que vous prédites le score de 6 matchs.

  • Pour y participer, inscrivez-vous sur Premier Bet via le lien présent dans la page, vous retrouverez sur le site le formulaire simple à remplir.
  • Vous pouvez également faire ces étapes sur votre smartphone en installant premier bet apk, vous y trouverez d’autres bonus comme des combis boostés.
  • Connectez-vous directement avec vos identifiants si vous avez déjà un compte sur le bookmaker.
  • Vous êtes alors éligible à la promotion, allez sur la page jeu de prédiction puis faites la sélection des scores pour les 6 matchs de la semaine choisis par Premier Bet.
  • Mettez le but en or pour chacun des matchs également, c’est le moment du match pour lequel le premier but de la rencontre sera marqué.

Une fois que vous aurez rempli les sélections de score et de but en or avant le coup d’envoi du premier match, attendez les résultats pour voir si vous avez gagné vos bonus sans depot paris sportif !

 

Nous avons analysé le match Angleterre – Pologne

De l’autre côté, les polonais sont deuxièmes de ce groupe avec 4 points en 2 matchs. Lors de la première journée, ils ont obtenu le nul en Hongrie. Ils se sont ensuite imposés 3 buts à 0 face à Andorre lors de la seconde. En Ligue des Nations, ils ont également terminé à la troisième de leur groupe derrière les Pays-Bas et l’Italie. Cependant, ils se sont aussi facilement qualifiés pour le prochain EURO.  Ils ont en effet terminés à la première place de leur groupe devant l’Autriche.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
RB Leipzig - Bayern Munich : Des paris offerts par Bahigo
Article suivant
Leicester City - Manchester City : Faites monter la cote