14:35

Empochez la cagnotte de 15 000 000F CFA

Lors des matchs de qualification pour la prochaine édition de la coupe du monde, nous allons pouvoir assister notamment à Serbie – Irlande et Slovénie – Croatie. La Serbie et l’Irlande sont tombés dans le groupe A. Ils sont accompagné par le Portugal, le Luxembourg et l’Azerbaïdjan. Les serbes ont terminé à la 3ème place de leur groupe de la Ligue B de Ligue des Nations. Ils se sont imposés lors de la dernière journée face à la Russie et ont sauvé leur place en Ligue B. De plus, ils n’ont pas réussi à se qualifier pour le prochain EURO car ils ont terminé à la 3ème place de leur groupe lors des qualifications derrière le Portugal et l’Ukraine. Profitez de la promotion du bookmaker africain Premier Bet pour parier sur les qualifications pour la coupe du monde.

 

Premier 6 cagnotte

© Premier Bet

 

Premier Bet vous donne l’occasion de gagner une cagnotte de 15 000 000 CFA

Premier Bet est un bookmaker qui vous permet aujourd’hui de gagner une cagnotte hebdomadaire d’une somme folle de 15 000 000 CFA en prédisant le score de 6 matchs. Inscrivez-vous sur le site en cliquant sur le lien présent dans la page ou rendez-vous sur votre téléphone et téléchargez l’application de paris sportifs premier Bet apk.

  • Faites attention à bien remplir le formulaire avec vos informations personnelles pour pouvoir valider votre compte.
  • Allez donc sur la sélection des matchs pour faire vos prédictions, et sélectionnez le résultat que vous pensez des matchs proposés ainsi que le but en or, la minute du match où le premier but sera marqué.
  • Votre bonus sans depot paris sportif sera alors activé, et vous aurez peut-être la chance de gagner la cagnotte de 15 000 000 CFA.
  • Vous devez respecter certaines conditions affichées sur le site comme avoir réalisé votre sélection avant le coup d’envoi du match.

La promotion est disponible chaque semaine et une nouvelle cagnotte également, rendez-vous donc sur le site pour gagner vos Freebet Premier bet ! N’hésitez pas à consulter notre page Premier Bet Mali pour plus d’infos sur le bookmaker dans ce pays.

 

L’avis de la rédaction sur les matchs :  Serbie – Irlande et Slovénie – Croatie

De l’autre côté, les irlandais ont également terminé à la 3ème place de leur groupe. Ils étaient en Ligue B de Ligue des Nations. Ils n’ont inscrit que 3 points mais ont terminé avec un point d’avance sur la Bulgarie dernière. L’équipe n’à pas réussi à se qualifier pour le prochain EURO. Malheureusement, ils n’ont terminé qu’à la 4ème place de leur groupe lors des phases de poule. Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre la Slovénie et la Croatie. Les slovènes ont terminé premiers de leur groupe de Ligue des Nations. Ils accèderont donc à la Ligue B la saison prochaine. Cependant, ils n’ont pas réussi à se qualifier pour le prochain EURO. Ils n’ont terminé que 4ème de leur groupe lors des qualifications. En face, les croates ont du mal à confirmer après avoir atteint la finale du dernier mondial. En effet, ils n’ont terminé que 3ème de leur groupe de Ligue des Nations avec seulement 3 points. Cependant, ils se sont qualifiés pour le prochain EURO en terminant à la première place de leur groupe.
Inscrivez-vous Détails sur les bonus