Premier Bet

Misez sur PSG – Montpellier avec Premier Bet !

Le Paris Saint-Germain est bien décidé à reconquérir sa couronne cette année. Ainsi, le club de la capitale a réalisé un départ parfait et remporté tous ses matchs de championnat. Avec 21 points au compteur, le PSG distance largement l’Olympique de Marseille. L’OM est deuxième avec 14 points et un match en retard à disputer. Les parisiens ont déjà inscrit 20 buts et n’en ont encaissé que 7. Toutefois, le défenseur Sergio Ramos n’a toujours pas disputé la moindre rencontre. Lionel Messi n’a quant à lui toujours pas marqué sous ses nouvelles couleurs. En face, Montpellier a perdu Gaétan Laborde (Rennes) et Andy Delort (Nice) au mercato d’été. Pourtant, les hommes d’Olivier Dall’Oglio sont loin d’être ridicules et sont dixièmes de Ligue 1 avec neuf points. Buteur à deux reprises contre Bordeaux, la recrue Valère Germain sera le joueur à surveiller du côté de Montpellier.

Leader du pari sportif afrique, le bookmaker Premier Bet augmente les gains des paris combinés de 750% pour les matchs de la huitième journée de Ligue 1.

promo pari combine 750 pourcent de gains en plus
© Premier Bet

Premier Bet booste les paris combinés sur la Ligue 1

De très belles affiches sont au programme de la huitième journée de Ligue 1 ! A cette occasion, Premier Bet propose une promotion « Win Bonus » qui augmente les gains potentiels de vos accumulateurs de 750%. Tous les détails de l’offre sont à retrouver ci-dessous :

  • Pour participer à la promotion de Premier Bet, cliquez sur le lien URL en bas de page pour vous rendre sur le site du bookmaker.
  • Faites ensuite un pari sportif combiné avec un minimum de trois sélections sur les matchs de Ligue 1. Nous vous conseillons ainsi de miser sur PSG – Montpellier, Marseille – Lens et Saint-Etienne – Nice.
  • Le montant du bonus sur les gains augmente en fonction du nombre de sélections de votre accumulateur. Si votre pari sportif est gagnant alors le bookmaker vous crédite les gains et le Premier Bet bonus dans les heures qui suivent la fin des rencontres de Ligue 1. 

Téléchargez dès à présent l’application Premier Bet apk sur votre smartphone et partez à la découverte des bonus du bookmaker comme des freebet sans dépôt 2021.

Une rencontre de championnat entre Paris et Montpellier

Montpellier aura fort à faire sur la pelouse du Parc des Princes samedi soir. Dixième de Ligue 1 avec neuf points, le MHSC affronte le Paris Saint-Germain qui est invaincu depuis le début de la saison. Solide leader au classement général, le PSG devrait facilement remporter le championnat cette saison. Vainqueur de Lyon puis de Metz dans la douleur, le Paris Saint-Germain est un peu moins tranchant ces derniers temps et devra se passer des services de Sergio Ramos et Lionel Messi. 

Article précédent
Real Madrid - Villarreal : 130€ offerts
Article suivant
Atalanta Bergame - Young Boys Berne