news

Pariez sur le match de football PSG – LOSC : jusqu’à 5000F CFA offerts

Avec la promotion du bookmaker Premier Bet, vous aurez la possibilité de parier notamment sur la coupe de France et sur la rencontre entre le PSG et le LOSC. Les parisiens sont 2ème de Ligue 1 avec 60 points en 29 matchs. Ils possèdent 3 points de retard sur Lille 1er et sont à égalité avec Lyon 3ème. Les coéquipiers de Mbappe ont concédé deux défaites lors de leurs 4 derniers matchs de championnat . L’ une lors de la dernière journée à domicile face à Nantes 2 buts à 1. En Champions League, les joueurs du PSG ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule devant Leipzig. Ils se sont ensuite imposés en 8ème de finale face à Barcelone grâce notamment à un match aller exceptionnel. Le PSG impressionne particulièrement sur le front offensif cette saison et possède la meilleure attaque de Ligue 1 avec 63 buts inscrits. Profitez de la promotion du bookmaker africain Premier Bet pour parier sur les 8ème de finale de coupe de France.

 

premier bet freeebet

© Premier Bet

 

Gagnez des freebets

Pour cette affiche de coupe de France, le bookmaker africain Premier Bet vous offre la possibilité de parier gratuitement chaque semaine.

  • Gagnez vos Freebet Premier bet, il vous suffit de remplir votre Premier Bet inscription. Pour cela, rendez-vous sur notre site via le lien présent dans la page ou sur votre smartphone via premier Bet apk.
  • Une fois que vous avez rempli le formulaire avec vos données personnelles, allez sur la promotion afin d’y participer.
  • Pariez sur des matchs chaque semaine et vous recevrez vos bonus paris sportif sans dépôt, d’un montant proportionnel à vos mises.
  • Découvrez sans plus attendre cette promotion Premier Bet et gagnez jusqu’à 5000F CFA toutes les semaines !

 

Notre étude du match entre le PSG et le LOSC

De l’autre côté, les lillois sont premiers de Ligue 1 avec 63 points en 29 matchs. Ils possèdent 3 points d’avance sur le PSG et Lyon respectivement 2ème et 3ème du championnat. Lors de leur dernière confrontation, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge 0-0. Les lillois viennent également de concéder le nul 0-0 face à Monaco lors de la dernière journée de Ligue 1. Bien que très solide défensivement dans les gros matchs. Ils doivent faire mieux sur le secteur offensif s’ils veulent remporter le titre de champion de France. Nous allons pouvoir assister à une belle opposition entre la meilleure défense et la meilleure attaque du championnat. De plus, après de nombreux matchs ratés, le co-meilleur buteur Yilmaz a fait son retour dans le groupe .

 
Réclamez maintenant Plus d'informations

Article précédent
Chelsea - Atletico Madrid : Votre pari remboursé si perdant
Article suivant
West Ham - Arsenal : Recevez jusqu'à 65 000F CFA