news

Parier sur Marseille – Monaco : Jusqu’à 15 000F CFA offerts

Pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Marseille et Monaco. Les joueurs de l’OM réalisent un très bon début de saison sur la scène nationale. En effet, ils sont 4ème de Ligue 1 avec 24 points en 11 matchs. Ils ne possèdent que 4 points de retard sur les parisiens, qui détiennent la première place du classement, avec deux matchs en moins. La saison dernière, ils ont terminé à la deuxième place du championnat et ont donc disputé la Champions League cette saison. Ils sont tombés dans le groupe C avec Manchester City, Porto et l’Olympiakos. Les coéquipiers de Payet ont terminé à la dernière place de ce groupe avec 3 points et sont donc éliminés de toutes compétitions européennes cette saison. Les joueurs de Villas-Boas n’ont concédé qu’une seule défaite cette saison en championnat leur de la première journée face à Saint-Etienne. Depuis, ils restent sur 7 victoires et 3 matchs nuls en Ligue 1. Pariez sur la Ligue 1 et sur la rencontre entre Marseille et Monaco avec le bonus de bienvenue du bookmaker Premier Bet.
 

premier bet bonus

© Premier Bet

 

Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker :

  • En cliquant sur le lien Premier Bet, de sur cette page, vous avez la possibilité d’obtenir jusqu’à 15 000F CFA de bonus de bienvenue.
  • Pour obtenir ce bonus, vous devez tout simplement vous inscrire sur le lien présent sur cette page et valider votre compte.
  • Dès que votre compte est validé, vous pouvez déposer un maximum de 15 000F CFA. Ce premier dépôt sera ainsi doublé pour vous offrir un bonus de 100% votre premier dépôt.

D’autres bookmakers sont disponibles pour obtenir d’autres bonus sur leur application paris sportif . Profite du bonus sur l’app Betwinner apk. Bien qu’il n’y ait pas encore d’app Betworld apk, vous pouvez profiter du bonus sur la version mobile.
 

Découvrez les meilleures cotes des matchs de Ligue 1

De l’autre côté, les monégasques sont 5ème de Ligue 1. Ils  ne possèdent qu’un point de retard sur les marseillais avant ce mach. Cependant, le championnat est très serré et ils ne possèdent que 2 points d’avance sur Lens 8ème. Ils ont enchainé une série de 4 victoires consécutives en championnat. Ils se sont inclinés sur la pelouse du LOSC, 2 buts à 1, lors de la dernière journée. Comme souvent ces derniers temps, l’homme en forme de cette formation est l’attaquant français ben Yedder. Il est le meilleur buteur de cette formation monégasque en championnat avec 6 buts et 2 passes décisives.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Parier sur Réal - Atlético avec les meilleures cotes
Article suivant
Paris sportifs sur le match Gent - Standard : jusqu'à 65 000F CFA