premierbet news

Misez avec Premier Bet sur le match Manchester United – Leeds

Samedi 14 Aout 2021, Manchester United affronte Leeds à Old Trafford. Ce match à lieu dans le cadre de la première journée du championnat d’Angleterre. Séduisant deuxième de Premier League et finaliste de Ligue Europa la saison passée, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer confirment leur retour au premier plan. Les Red Devils ont été très actifs sur le marché des transferts. Ils ont bouclé les arrivées de Raphael Varane et de Jadon Sancho. Ils ont respectivement été transférés du Real Madrid et du Borussia Dortmund. En face, Leeds United a réalisé une saison exceptionnelle pour son retour dans l’élite du football anglais. En effet, les peacocks ont obtenu une très belle neuvième place au classement. Plusieurs joueurs se sont révélés tels que Patrick Bamford, Kalvin Phillips et Illan Meslier. Le club du Yorkshire a également été actif pendant la trêve estivale et a signé Junior Firpo, Jack Harrison et Kristopher Klaesson. Premier Bet est le meilleur bookmaker en afrique. Rejoignez le Loyalty Club et obtenez des récompenses hebdomadaires pouvant aller jusqu’à 5 000F CFA !

cotes man utd vs leeds utd
© Premier Bet

Rejoignez le Loyalty Club de Premier Bet et obtenez des mises chaque semaine

Le championnat d’Angleterre effectue son grand retour et à cette occasion, le bookmaker africain Premier Bet vous propose d’adhérer au Loyalty Club pour gagner de grosses récompenses et notamment des freebets :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant tout d’abord sur le lien disponible dans l’article.
  • Vous devrez ensuite remplir le formulaire qui s’affiche pour vous inscrire.
  • Attention toutefois, veuillez noter que Premier Bet Cote d’Ivoire pas disponible pour le moment !
  • Rejoignez le programme alors Loyalty Club et déposez une somme d’argent sur votre compte.
  • Puis, pariez sur le match de Premier League entre Manchester United et Leeds.
  • En fonction de vos paris de la semaine, Premier Bet vous récompense de votre fidélité et vous offre des freebets d’une valeur de 5000F CFA !

Téléchargez la Premier Bet apk sur votre smartphone et pariez à tout instant sur les rencontres du championnat d’Angleterre.

L’analyse de Manchester United – Leeds

Manchester United a réalisé une saison satisfaisante terminant à la deuxième place du championnat derrière le rival citizen. Cette année, les Red Devils ont effectué un mercato 5 étoiles (Varane, Sancho…) et compte bien remporter un titre qui lui échappe depuis 2013, une éternité pour un club sacré a vingt reprises dans la compétition. En face, Leeds United n’a eu aucune difficulté à se maintenir dans l’élite et a fini à la neuvième place du classement. Cette saison l’objectif pour les hommes de Marcelo Bielsa est simple, accrocher une place qualificative pour une compétition européenne.

Article précédent
Manchester United - Leeds United avec une promo et de belles cotes
Article suivant
Brentford – Arsenal : Jusqu'à 130€ offerts