news

Man united – Fulham : Jusqu’à 5000F CFA offerts

Manchester United accueille Fulham dans le cadre de cette 37eme journée de Premier League. Deuxième du championnat anglais avec 70 points, les Red Devils restent sur une série de deux défaites d’affilée sur ses terres, 1-2 face à Leicester et surtout une claque 2-4 dans le derby of England face à Liverpool. Nul doute que les partenaires de Bruno Fernandes auteur de 18 buts cette saison voudront se rattraper et empocher les trois points face aux Cottagers. En effet, une victoire placerait définitivement les mancuniens sur la deuxième marche du podium. Dix-huitième de Premier League avec 27 points, Fulham est au plus mal et d’ores et déjà relégué en Championship. N’ayant plus gouté à la victoire depuis le 15 Fevrier (2-0 à Everton), les londoniens affichent la deuxième pire attaque du championnat avec seulement 26 buts inscrits. Le défi s’annonce particulièrement difficile face à un Manchester United qui s’apprête à disputer la finale de Ligue Europa contre Villarreal le 27 Mai prochain. Bénéficiez de l’offre exclusive sur le programme Loyalty Club du bookmaker africain Premier Bet pour parier sur la rencontre de Premier League Manchester United – Fulham.

 

promo pari offerts premier bet

© Premier Bet

 

Profitez du Lotalty Club de Premier Bet

Premier Bet est le meilleur bookmaker africain pour miser sur des paris sportifs. Il vous propose souvent des promotions comme un jeu de prédiction ou un bonus de bienvenue. Aujourd’hui, il vous présente le Loyalty Club ! C’est un club de fidélité qui vous fait profiter chaque semaine de bonus. Si vous misez avec le loyalty club entre 25 000F CFA et 50 000F CFA, vous obtenez 2500F CFA !

Pour en profiter, il faut vous créer un compte Premier Bet Mali :

  • Cliquez donc sur le lien présent dans la page et remplissez le formulaire proposé avec vos données personnelles sur l’application paris sportif.
  • Faites un dépôt par la suite sur votre compte pour pouvoir parier ensuite avec le club de fidélité de Premier Bet.
  • Lorsque vous avez validé la création de votre compte, allez sur la page du club et cliquez sur participer.
  • Ensuite réalisez vos paris sur le site ou Premier Bet apk pour gagner vos bonus !

 

Notre analyse du match Manchester United – Fulham

Manchester United est deuxième de Premier League et devrait s’adjuger le titre honorifique de vice-champion d’Angleterre. En cas de victoire face à Fulham, les Red Devils repousseraient définitivement leurs poursuivants. Possédant la deuxième meilleure attaque (70 buts inscrits) et la quatrième meilleure défense (42 buts encaissés) du championnat. Manchester United se positionne comme le grand favori de la rencontre face à Fulham. Déjà relégué en deuxième division anglaise, les Cottagers n’ont plus rien à jouer si ce n’est une victoire de prestige à Old Trafford. Ils voudront certainement prendre leur revanche après la défaite 1-2 subie au match aller.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Chelsea - Leicester :Jusqu'à 400 CHF offerts
Article suivant
Atalanta - Juventus : Faites monter la cote du pari