Premier Bet

Misez sur Liverpool – Manchester City avec Premier Bet

Dimanche soir, Manchester City se déplace à Liverpool pour le compte de la septième journée de Premier League. Premier au classement avec un total de 14 points, Liverpool a remporté quatre matchs contre Crystal Palace (3-0), Norwich (3-0), Leeds United (3-0) et Burnley (2-0). Invaincu depuis le début de la saison, Liverpool a la meilleure attaque (15 buts inscrits) et une des meilleures défenses du championnat. En face, Manchester City est le dauphin de Liverpool au classement. Le champion d’Angleterre s’est fait surprendre par Tottenham (0-1) lors de la première journée de Premier League mais est depuis invaincu. Manchester City brille en défense et n’a encaissé qu’un seul but. Tenus en échec par Southampton le week-end dernier (0-0), les Citizens doivent se relancer sur la pelouse d’Anfield.

Leader du pari sportif afrique, le bookmaker Premier Bet augmente les gains de vos paris sportifs sur les matchs de Premier League.

promo pari combine 750 pourcent de gains en plus
© Premier Bet

Le bookmaker booste vos gains de 750%

En ce moment, le bookmaker africain Premier Bet propose une promotion « Win Bonus » qui booste les gains des paris combinés à hauteur de 750%. Inscrivez-vous dès maintenant sur le site du bookmaker pour participer à la promotion :

  • Pour commencer, cliquez sur le lien proposé en bas de page pour accéder au site du bookmaker.
  • Complétez ensuite le formulaire d’inscription qui apparaît et validez le mail de confirmation.
  • Déposez une somme d’argent sur votre compte Premier Bet.
  • Effectuez un pari combiné avec un minimum de trois sélections. Vous pouvez ainsi parier sur les matchs de Premier League tels que Liverpool – Manchester City, Brighton – Arsenal et Wolverhampton – Newcastle.
  • Le montant du Premier Bet bonus varie en fonction du nombre de sélections que comporte votre pari combiné. Si votre pari sportif est gagnant, vous recevrez les gains boostés peu après la fin des matchs.

Par ailleurs, nous vous conseillons de télécharger l’application Premier Bet apk. Intuitive et très pratique, elle recense toutes les promotions du bookmaker comme des freebet sans dépôt 2021.

Une grosse affiche Liverpool – Manchester City

Manchester City a un gros coup à jouer sur la pelouse d’Anfield. En effet, le club entraîné par Pep Guardiola est deuxième de Premier League, un petit point derrière son adversaire du soir. Une victoire de Manchester City à Liverpool rebattrait les cartes dans la course au titre de champion d’Angleterre. Tenu en échec par Southampton puis battu par le PSG en Ligue des Champions, Manchester City n’est pas au mieux de sa forme. En face, Liverpool impressionne et n’a toujours pas perdu en compétition officielle. Meilleure attaque du Royaume, le club de la Mersey pourra compter sur Mohamed Salah auteur de cinq buts en championnat.

Article précédent
Atletico - Barcelone avec de belles cotes
Article suivant
Pariez sur Italie – Espagne