09:12

RB Leipzig – Atletico Madrid avec la promo Premier Bet

Lors des quarts de finale de Champions League, nous allons pouvoir assister à une rencontre particulièrement indécise entre Leipzig et l’Atlético de Madrid. Les allemands ont terminé 3ème de Bundesliga avec 66 points et sont donc déjà assurés de jouer la Champions League la saison prochaine. L’homme en forme de Leipzig cette saison est l’attaquant allemand Werner. Il a inscrit 28 buts et délivré 8 passes décisives en championnat cette saison. Néanmoins, il vient de signer à Chelsea et ne jouera donc pas avec Leipzig ces quarts de finale. Les joueurs de Leipzig possèdent la deuxième meilleure défense et la 3ème meilleure attaque. Il s’agit d’une équipe très complète. En 8ème de finale, ils se sont imposés très facilement face à Tottenham, 4 buts à 0 sur les deux rencontres. Nous vous proposons de parier sur la rencontre entre Leipzig et l’Atlético, pour le compte des quarts de finale de Champions League avec la promotion de l’application paris sportif Premier Bet.

Premier bet freebet club

© Premier Bet

 

Des paris gratuits offerts en misant sur la Ligue des Champions avec Premier Bet

Pour obtenir des Premier Bet free bet, le bookmaker à mis à disposition une promotion spéciale « Loyalty Club ». Cette promotion vous permet d’obtenir de nombreux freebet sans dépôt en pariant un certain montant chaque semaine sur votre application mobile.

  • Pour profiter de cette promotion, vous devez vous inscrire ou vous connecter via le lien de cette page.
  • Vous n’avez plus qu’à miser sur des côtes minimums de 2.00 et ainsi obtenir jusqu’à 6100F CFA de freebets.
  • Les paris gratuits seront crédités tous les lundis sur votre compte, idéal pour tous vos paris sportifs.

Un autre bookmaker est idéal pour vos paris mobiles : yellowbet bénin apk.

Une place pour les demis-finales de la Ligue des Champions avec le match entre Leipzig et l’Atletico

En face, les colchoneros ont terminé 3ème de Liga derrière le Réal de Madrid et le FC Barcelone. Ils sont également assurés de disputer la Champions League l’année prochaine. En championnat, ils n’ont encaissé que 27 buts en 38 journées et c’est, comme souvent, cette solidité défensive qui fait leur force. En 8ème de finale, ils se sont imposés face aux reds de Liverpool, pourtant champion d’Europe en titre. Lors du match retour à Anfield, les joueurs de l’Atlético se sont imposés après prolongations au terme d’un match mémorable. Le meilleur buteur des colchoneros en championnat est l’attaquant espagnol Morata avec 12 réalisations. Ce match aller des quarts de finale va être particulièrement indécis car ces deux équipes ne se sont jamais rencontrées.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus