10:43

Profiter d’une super cote cashback Boost de 50.00 sur un combi

La Copa America est très populaire auprès des fans de football. La compétition à débutée le 13 juin avec le match d’ouverture Brésil – Venezuela. Ce match à été remporté par le Brésil par le score de 3-0. Depuis ce match d’ouverture, nous pouvons assister à un match pratiquement chaque jour. La finale du tournoi se jouera le 11 juillet à 2h00. Tous les jours le bookmaker vous offre de belles cotes boostées pour parier sur la compétition. Sur cette page, nous vous indiquons comment profiter du cote de 50.00 pour un pari combiné préparé par le bookmaker africain Premier bet . En effet, le bookmaker vous propose de parier sur la victoire plusieurs équipes choisies par le bookmaker. Lisez ci-dessous comment profiter de cette belle promo du bookmaker.

 

boost cashback premier bet

© Premier Bet

 

La super Cote en Cashback pour la Copa America :

Premier Bet propose régulièrement ( Pratiquement chaque jours) des cotes boostées sur la Copa America. Aujourd’hui la promo est encore plus intéressante étant donné que le bookmaker rembourse votre pari si une seule équipe ne gagne pas.
 

Comment en profiter ?

  • Rendez-vous tout d’abord sur le site Premier Bet Cameroun en cliquant sur le lien Premier Bet de cette page
  • Cliquez ensuite sur  » Boosts  » dans le menu
  • Sélectionnez ensuite Cash Back Boosts
  • Placez enfin votre pari en cliquant sur la case qui reprend la cote avant le 17.06 à 23h

Quels matchs sont concernés par cette promo :

  1. Colombie – Venezuela le 17.06 à 23h
  2. Brésil – Pérou le 18.06 à 02h
  3. Chili – Bolivie le 18.06 à 23h
  4. Argentine – Uruguay le 19.06 à 2h00

Le bookmaker africain Premier Bet Cameroun vous propose une cote de 50.00 pour la victoire de la Colombie, du Brésil, de la Bolivie, et de l’Argentine. Cependant, si une seule de ces équipes ne gagne pas, Premier Bet vous rembourse alors votre mise. Cette promo est évidement très intéressante car soit votre pari est gagnant sur une cote de 50.00, soit le bookmaker rembourse votre mise. C’est donc un pari sans risque.

La condition pour pouvoir profiter de la promo est d’avoir un créer un compte chez le bookmaker. Si ce n’est pas encore le cas, il suffit de cliquer sur le lien du bookmaker présent sur cette page afin de remplir le formulaire Premier Bet inscription. Vous profiterez par la même occasion du Premier Bet bonus de bienvenue. Notez que l’offre de paris sportif est identiquement la même sur le site ou sur l’app Premier Bet apk.

 

Cotes pour ces matchs Copa America :

Nous vous avons parlé de la promotion ci-dessous mais vous pouvez également parier sur ces matchs avec de belles cotes hors promos.

Voici les cotes ( 1-x-2) pour ces différents matchs :

Colombie – Vénézuela : 1.29 – 5.40 – 11.00. De Plus, le bookmaker vous offre 77 sélections de paris supplémentaires pour le match.

Chili – Bolivie : 1.22 – 6.40 -14.00. Le bookmaker propose également 77 sélections supplémentaires sur ce match.

Argentine – Uruguay : 2.11 – . 3.30 – 3.70. Pour ce match, le bookmaker propose 78 sélections de paris supplémentaires.

Les cotes pour le match Brésil – Pérou ne sont cependant pas disponible sur le site au moment ou nous écrivons cette page.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus