15:09

Parier sur Fulham – Chelsea : Jusqu’à 6000F CFA offerts

Lors de la 19ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Fulham et Chelsea. Les joueurs de Fulham 18ème avec 11 points en 15 matchs. De plus, ils restent sur 5 matchs sans victoires en Premier League. Néanmoins, il y a du mieux en ce moment car ils restent sur 4 matchs nuls consécutifs donc sans défaites dont un face à Liverpool deuxième. Ce qui leur fait défaut est le secteur offensif. En effet, ils possèdent la 4ème moins bonne attaque du championnat avec seulement 13 buts inscrits. Ils n’ont marqué que 2 buts lors de leurs 5 derniers matchs de Premier League. Cependant, ils ont réussi à s’imposer en 16ème de finale de FA Cup en s’imposant 2 buts à 0 face à QPR après prolongations. Profitez du bonus sans dépôt paris sportif du bookmaker Premier Bet pour parier sur la rencontre entre Fulham et Chelsea.
 

premier bet freebet

© Premier Bet

 

Plusieurs paris gratuits à obtenir en jouant sur Premier Bet

Afin de parier sur le match en Angleterre entre Fulham et Chelsea, nous vous proposons d’obtenir plusieurs freebets sans dépôt en réalisant la Premier Bet inscription.

  • En effet, ce bookmaker africain vous permet de participer à la promotion Loyalty Club et ainsi obtenir plusieurs paris gratuits chaque semaine.
  • Pour cela, vous devez tout simplement vous rendre sur la page de la promotion et participer à l’offre bonus.
  • Vous devrez ensuite réaliser un ou plusieurs paris sportifs chaque semaine et en fonction de votre mise, vous obtiendrez des freebet Premier Bet sans dépôt la semaine d’après.
  • Ainsi, vous pouvez obtenir jusqu’à 6100F CFA par semaine grâce à Premier Bet apk.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur la page promotion du site : Loyalty Club.
 

Découvrez notre pronostic sur le match entre Fulham et Chelsea

De l’autre côté, les blues sont 9ème de Premier League avec 26 points en 17 matchs. Après un très bon début de saison, ils sont à la peine en ce moment avec seulement 1 victoire lors de leurs 6 derniers matchs de championnat. Néanmoins, ils se sont également qualifiés pour les 16ème de finale de FA Cup en venant à bout de Morecambe 4 buts à 0. En Champions League, ils ont terminé à la première place de leur groupe devant le FC Séville. Cependant, ils n’ont pas eu de chance lors du tirage au sort et affronteront l’Atletico de Madrid, équipe habituée aux phases finales de Champions League ces dernières années. Malgré le mercato de folie réalisé par les blues avec notamment les arrivées de Werner, Havertz, Chilwell ou encore Ziyech, les joueurs de Lampard sont dans le dur en ce moment.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus