premierbet news

FC Séville – Rayo Vallecano : Jusqu’à 5000F CFA offerts

Pour cette première journée de Liga Santander 2021-2022, le FC Séville affronte le promu du Rayo Vallecano. Magnifique quatrième de Liga avec un total de 77 points, le club andalou a longtemps été un outsider pour le sacre national et a échoué à deux points du podium. Avec trente-trois buts encaissés, le FC Séville possède l’une des défenses les plus solides du championnat espagnol. Longtemps associé à Tottenham et Chelsea, le talentueux Jules Koundé devrait rester en Andalousie sauf en cas d’offre supérieure à 50 millions d’euros. En face, le Rayo Vallecano est l’invite surprise de cette Liga Santander. En effet, le club madrilène a terminé à la sixième place de la Liga 2 et a obtenu la montée en éliminant Leganes et Gérone en play-offs d’accession. Ainsi, le club de Vallecas retrouve l’élite du football espagnol deux ans après sa relégation. Premier Bet est très réputé dans le milieu du pari sportif afrique. Le bookmaker ivoirien vous offre de nombreux bonus si vous adhérez au programme Loyalty Club.

freebet premier bet
© Premier Bet

Premier Bet récompense votre fidélité avec le Loyalty Club

Le bookmaker africain Premier Bet propose un programme de fidélité appelé Loyalty Club. Inscrivez-vous sur le site du bookmaker et obtenez de superbes Premier Bet bonus pour miser sur le championnat d’Espagne : 

  • Accédez au site du bookmaker en cliquant sur le lien disponible en bas de l’article.
  • Remplissez le formulaire et validez votre inscription à Premier Bet.
  • Cliquez sur le lien disponible en bas de la page pour vous rendre sur le site du bookmaker Premier Bet. Puis, effectuez l’inscription en remplissant le formulaire qui s’affiche.
  • Rejoignez le Loyalty Club et faites un premier dépôt d’argent. Ensuite, misez sur la rencontre de Liga Santander Séville – Rayo Vallecano.
  • Toutes les semaines, Premier Bet récompense votre fidélité en créditant les bonus directement sur votre compte.

Envie de parier à tout moment sur les matchs du championnat espagnol ? Téléchargez dès maintenant l’app Premier Bet apk sur votre smartphone.

Le Rayo Vallecano fait face au FC Séville

Il y a deux mondes d’écart entre le FC Séville et le Rayo Vallecano. En effet, le FC Séville est une des toutes meilleures équipes espagnoles et a notamment remporté six Ligues Europa, un record. De son côté, le Rayo Vallecano est un club plutôt habitué à faire l’ascenseur entre la première et la deuxième division espagnole. La tâche sera particulièrement difficile pour les madrilènes qui ont un effectif très limité mais qui comporte dans ses rangs un certain Luca Zidane au poste de gardien de but. Sauf énorme surprise, le FC Séville devrait s’imposer devant son public ce Dimanche 15 Aout.

 

Article précédent
Paris-Saint-Germain - Strasbourg : 130€ offerts
Article suivant
Bayern Munich - Cologne : Jusqu'à 500 CHF offerts