15:35

Parier sur AZ Alkmaar – Naples avec la promo Premier Bet

Pour le compte de la 5ème journée des phases de poule de l’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Alkmaar et Naples. Les joueurs de l’AZ Alkmaar ont terminé 2ème du championnat hollandais la saison dernière à égalité avec l’Ajax 1er mais avec une moins bonne différence de but. Ils devaient donc passer par les tours préliminaires pour se qualifier pour la Champions League. Cependant, ils se sont inclinés en demi-finale face à Kiev et disputent donc l’Europa League. Désormais, ils sont dans le groupe F avec Naples, la Real Sociedad et Rijeka. Ce groupe est ultra serré et seulement 2 points séparent Alkmaar 3ème de Naples 1er. Les joueurs de l’AZ ont absolument besoin de prendre des points face à Naples pour rester dans la course à la qualification. Lors du match aller, les hollandais avaient réussi l’exploit de s’imposer 1 but à 0 sur la pelouse de Naples. Pariez sur l’Europa League avec le bonus de bienvenue du bookmaker africain Premier Bet.
 

cote az alkmaar naples

© Premier Bet

 

Un bonus de bienvenue allant jusqu’à 15 000F CFA avec Premier Bet

  • Afin d’obtenir un très beau bonus sans dépôt paris sportif, nous vous invitons à cliquer sur le lien présent dans cet article afin de vous inscrire sur Premier Bet.
  • Une fois sur la Premier Bet inscription, vous devez remplir le formulaire et faire valider votre compte.
  • Une fois cela fait, vous pouvez obtenir jusqu’à 15 000F CFA de bonus en réalisant un premier dépôt de 15 000F CFA maximum.
  • Vous allez recevoir 100% de votre dépôt en bonus directement sur votre compte.

Toutes les conditions de retraits de ce bonus sont disponibles en téléchargeant Premier bet Apk. Après votre inscription, vous pourrez profiter de nombreux freebet Premier Bet.
 

Découvrez les matchs d’Europa League cette semaine

De l’autre côté, les napolitains n’ont terminé que 7ème de Série A la saison dernière. Ils ont validé leur ticket pour l’Europa League en remportant la coupe d’Italie face à la Juventus la saison dernière. Désormais, ils sont 5ème avec 17 points en 9 matchs et ne possèdent qu’un point de retard sur l’Inter de Milan 2ème. En Europa League, ils sont premiers de ce groupe avec 9 points en 4 matchs. Après avoir perdu leur premier match face à Alkmaar, ils ont enchainé 3 succès consécutifs. Cependant, deux d’entre eux ont été face à Rijeka, dernier de ce groupe. Il reste donc encore deux matchs compliqués pour les napolitains face à Alkmaar et la Real Sociedad.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus