news

Gagner la cagnotte de 15 000 000F CFA avec Premier Bet

Lors des 8ème de finale aller de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à Séville – Dortmund ou encore à Porto – Juventus. Les joueurs de Séville viennent de remporter l’Europa League la saison dernière. Ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe cette saison derrière Chelsea. En face, les allemands ont terminé à la première place de leur groupe. La saison dernière, ils s’étaient inclinés à ce stade de la compétition face au PSG, futur finaliste de la compétition. Le FC Porto affronte la Juventus dans une double confrontation qui semble déséquilibré sur le papier. Cependant, la saison dernière, les joueurs de la vieille dame se sont inclinés à ce stade de la compétition face à Lyon alors qu’ils étaient également les grands favoris de la double confrontation. Vous aurez également la possibilité de parier sur la Premier League, la Liga et la Ligue 1. Pour les matchs en retard des 16ème et 17ème journée de Premier League, Burnley reçoit Fulham et Everton reçoit Manchester City. Pariez sur le football européen avec la Premier Bet inscription et sa superbe promotion.
 

promo premier 6 round 44

© Premier Bet

 

Remportez la cagnotte du bookmaker Premier Bet

Le bookmaker est capable de vous offrir un bonus de bienvenue, de nombreux freebet Premier bet et même une superbe promotion afin de remporter une cagnotte exceptionnelle de 15 000 000F CFA.

  • Pour participer à cette promotion, vous devez tout simplement vous inscrire via le lien présent sur cette page et vous rendre sur la page promotion Jeu de prédictions.
  • Vous devez ainsi pronostiquer les 6 scores corrects de tous les matchs présents sur la page promotion.
  • Si vous faites un sans-faute, vous avez l’occasion d’obtenir jusqu’à 15 000 000F CFA !

N’oubliez pas de télécharger Premier Bet apk pour obtenir toutes les informations à ce bonus.
 

Les plus beaux matchs européens de la semaine

Le premier match est un match de bas de classement. Les locaux sont 16ème et les visiteurs 18ème. Les deux équipes ont absolument besoin de prendre des points. Ils possèdent déjà 7 points de retard sur le premier non relégable et 8 sur Burnley. L’autre rencontre est un match de haut de tableau. Les citizens sont premiers avec 7 points d’avance sur le second et les toffees sont 7ème mais ne possèdent que 5 points de retard sur Chelsea 4ème avec 2 matchs en moins. En Espagne l’Atletico se déplace à Levante pour le match en retard de la deuxième journée. Les joueurs de Levante sont 11ème avec 27 points en 22 matchs et les coéquipiers de Suarez sont premiers avec 5 points d’avance sur le Real de Madrid et deux matchs en moins. Enfin, pour le match en retard de la 11ème journée de Ligue 1, Marseille reçoit Nice. Les marseillais restent sur 7 matchs sans victoires en championnat et sont 9ème avec 34 points. Ils affrontent les aiglons 14ème du championnat avec 29 points.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Cotes Barça - PSG 2021
Article suivant
AC Milan - Inter Milan avec la promotion Betworld