news

Profitez des paris offerts et d’autres promos Premier Bet

Pour le compte de la 29ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment au choc Liverpool – Chelsea. Afin de suivre cette rencontre avec un peu plus de suspens, il est possible de parier sur ce match tout en recevant un bonus sans dépôt paris sportif. Vous pouvez suivre ci-dessous notre analyse sur ce match palpitant.

 

Liverpool – Chelsea un choc historique en Angleterre

Les Reds de Liverpool ont remporté la Champions League il y a deux ans et la Premier League la saison dernière. Désormais, ils ont du mal à confirmer et peuvent d’ores et déjà dire adieu au titre de champion d’Angleterre. En effet, ils sont 6ème avec 43 points en 26 matchs et possèdent déjà 20 points de retard sur Manchester City 1er avec un match en moins. De plus, ils ne sont plus en course en EFL Cup et en FA Cup et ils ne leur restent donc plus que la Champions League pour remporter un trophée cette année. Sur la scène européenne, ils ont réussi à terminer à la première place de leur groupe lors des phases de poule de Champions League devant l’Atalanta. En 8ème de finale de la compétition, ils se sont imposés 2 buts à 0 à l’extérieur sur la pelouse de Leipzig lors du match aller. Néanmoins, les joueurs de Klopp n’ont pas oublié que l’année dernière, à ce stade de la compétition, ils se sont inclinés face à l’Atletico au terme d’un match retour complètement fou à Anfield. Les Reds sont handicapés par de nombreuses blessures cette saison et notamment sur le secteur défensif. En effet, Van Dijk, Gomez ou encore Matip sont blessés et c’est la raison pour laquelle les Reds ne sont plus aussi solides défensivement car Klopp n’a pas de remplaçants de même qualité que ces joueurs blessés. Ils ne sont pas du tout en confiance en ce moment puisqu’ils restent sur 4 défaites et 1 victoire lors de leurs 5 derniers matchs de Premier League. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est l’attaquant égyptiens Salah avec 17 réalisations. Profitez de la promotion du bookmaker africain Premier Bet pour parier sur la Premier League et sur la rencontre entre Liverpool et Chelsea.

 

premier bet freeebet

© Premier Bet

 

Une superbe promotion Premier Bet pour miser sur la Premier League

Afin de parier sur cette rencontre Liverpool – Chelsea, vous avez la possibilité de vous inscrire sur le bookmaker Premier Bet. Ce bookmaker vous offre plusieurs fonctionnalités comme des cotes boostées ainsi que différentes promotions. En plus du bonus de bienvenue disponible lors de votre inscription sur Premier Bet apk. Vous recevez un bonus de 15 000F CFA, mais vous pouvez également obtenir plusieurs freebets sans dépôt chaque semaine.

C’est possible en participant à la promotion Loyalty Club présente sur le bookmaker Premier Bet.
Cette promotion vous permet d’obtenir jusqu’à 5000F CFA de freebet Premier Bet chaque semaine.
Afin d’obtenir cette promotion, vous devez vous connecter sur Premier Bet et participer à la promotion Loyalty Club.

Il ne vous reste plus qu’à réaliser plusieurs paris sportifs durant la semaine.  Vous recevrez des freebets en fonction du montant que vous avez misé.

  • En misant entre 1 000F CFA – 5 000F CFA durant la semaine vous recevrez 50F CFA en Free Bet
  • Misez entre 5 000F CFA – 25 000F CFA durant la semaine vous recevrez 250F CFA en Free Bet
  • En misant entre 25 000F CFA – 50 000F CFA durant la semaine vous recevrez 2 500F CFA en Free Bet
  • Misez entre 50 000F CFA + durant la semaine vous recevrez 5 000 F CFA en Free Bet

Profitez donc des cotes du bookmaker africain Premier Bet et de cette promotion. Pariez sur la victoire de Liverpool avec une côte de 2.23 par exemple.
 

Placez vos paris Liverpool et Chelsea

En face, les blues de Chelsea sont 5ème de Premier League avec 44 points en 26 matchs. Ils ne possèdent qu’un point d’avance sur Liverpool. Les blues ont également 1 point de retard sur West Ham 4ème en championnat. Après une très bonne première saison sur le banc de Chelsea, Lampard a été limogé. Il a été remplacé par le technicien allemand Tuchel. Depuis l’arrivée de l’ancien coach du PSG, les blues sont encore invaincus toutes compétitions confondues. Il a bousculé pas mal de choses et il laisse notamment beaucoup des dernières recrues sur le banc. C’est le cas notamment d’Havertz qui ne joue plus depuis l’arrivée de Tuchel. Sur la scène européenne, les coéquipiers de Kante ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule de Champions League. Lors du match pour la première place, c’est l’attaquant français de Chelsea, Giroud, qui a offert la victoire aux siens en inscrivant un quadruplé. De plus, il a également été hauteur du seul but de la rencontre. Le match se jouait sur la pelouse de l’Atletico de Madrid lors du match aller des 8ème de finale. Nous allons pouvoir assister à un très beau match entre les Reds, et les blues. Ils sont respectivement 3ème et 2ème meilleure défense.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Lille - Olympique Marseille avec la promo Unibet
Article suivant
Fulham - Tottenham Hotspur : Jusqu'à 65 000F CFA offerts