14:39

Premier Bet vous fait gagner 15 000 000F CFA

Lors de la 33ème journée de Liga, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Barcelone et Grenade. Les catalans sont 3ème du championnat avec 71 points en 32 matchs. Ils possèdent 2 points de retard sur l’Atletico de Madrid 1er et sont à égalité avec le Real de Madrid 2ème avec un match en moins. Alors que le titre semblait tendre les bras aux colchoneros il y a encore quelques semaines, les joueurs de Koeman peuvent prendre la tête du championnat en cas de victoire face à Grenade. En Champions League, les coéquipiers de Dembele ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule. Puis, ils se sont inclinés face au PSG en 8ème de finale. Cependant, ils viennent de s’imposer en finale de coupe du roi 4 buts à 0 face à Bilbao et ont ainsi pris leur revanche de la finale de super coupe d’Espagne. Profitez de la promotion de Premier Bet pour parier sur la Liga.

 

premier 6 round 64

© Premier Bet

 

Obtenez 15 000 000 CFA avec le jeu de prédiction Premier Bet

Premier Bet, un un bookmaker africain, vous donne l’occasion de gagner 15 000 000 CFA avec un jeu de prédiction. Pour jouer au jeu de prédiction Premier Bet, une inscription est nécessaire.

Créez un compte en suivant les étapes suivantes :

  • Inscrivez-vous en cliquant sur le lien présent dans la page et remplissez le formulaire avec vos données personnelles.
  • Vous pouvez également réaliser votre inscription depuis votre smartphone en téléchargeant l’application premier Bet apk.
  • Lorsque vous avez validé votre compte, rendez-vous dans la catégorie du jeu de prédiction sur le site.
  • Il faudra prédire le score de fin de match de 6 rencontres de la semaine, vous devrez ensuite pronostiquer le but en or, le moment du match où le premier but sera marqué.
  • Vous participez alors à la promotion sur Premier Bet Mali et regardez les résultats pour savoir si vous avez gagné la cagnotte énorme de 15 000 000 CFA.

Cette récompense est renouvelée chaque semaine. Gagnez-la pour remporter votre bonus sans dépôt paris sportif !

 

Barcelone – Grenade : Notre étude du match

En face, les joueurs de Grenade sont 8ème de Liga avec 42 points en 32 matchs. Ils possèdent 7 points de retard sur Villareal 7ème. Grenade va devoir faire une fin de championnat quasi parfaite s’ils veulent se qualifier pour l’Europa League la saison prochaine. Néanmoins, ils ne sont pas en forme en ce moment. Ils n’ont remporté que deux de leurs 8 derniers matchs toutes compétitions confondues. Les coéquipiers de Soldado ont réalisé un beau parcours en Europa League cette saison. En effet, ils ont réussi à se hisser jusqu’en quart en éliminant notamment Naples et Molde. Ils se sont finalement inclinés face à Manchester United sur le score de 4 buts à 0 en quart de finale.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus