bahigo news

Mönchengladbach – Bayern Munich en Bundesliga : Recevez jusqu’à 500 CHF

La première journée de Bundesliga démarre par un choc entre le Borussia Mönchengladbach et le Bayern Munich. Dans ce duel qui oppose deux des équipes les plus titrées de l’histoire du championnat allemand. Le Bayern Munich tentera de prendre les trois sur la pelouse d’un candidat aux places européennes. Champion d’Allemagne avec une marge très confortable de treize points sur le RB Leipzig, le Bayern Munich est le grand favori à sa propre succession. En effet, le club bavarois domine la scène nationale depuis presque une décennie. L’équipe possède l’effectif le plus talentueux de la ligue. Un effectif qui a notamment enregistré l’arrivée de Dayot Upamecano en provenance de Leipzig . En face, le Borussia Mönchengladbach a réalisé une saison très décevante. Ils ont terminé à la huitième place du classement avec 49 points. Une véritable contre-performance qui prive les Fohlens de compétition européenne. Mönchengladbach a également été actif sur le marché des transferts. Ils ont recruté Luca Netz (Hertha Berlin) et Hannes Wolf (RB Leipzig) pour moins de dix millions d’euros. Le bookmaker suisse Bahigo vous offre un super bonus de 500 CHF. Profitez-en pour miser le match du championnat d’Allemagne Borussia Mönchengladbach – Bayern Munich.

meilleures cotes borussia monchegladbach vs bayern munich
© Bahigo

Bahigo Suisse vous offre 500 CHF

Bahigo Suisse est un bookmaker très populaire qui propose un superbe bonus de bienvenue de 500 CHF. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire sur le site du bookmaker.

  • Cliquez tout d’abord sur le lien disponible en bas de la page pour accéder au site du bookmaker Bahigo.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire et validez l’inscription.
  • Faites un dépôt de 400 CHF et pariez sur les rencontres du championnat d’Allemagne tel que Borussia Mönchengladbach – Bayern Munich.
  • Bahigo vous crédite alors dans les instants qui suivent le bonus de bienvenue de 500 CHF sur votre compte.

Vous avez également la possibilité de télécharger la bahigo app. Retrouvez-y toutes les promotions exclusives du bookmaker helvète sur votre smartphone. 

Qui remportera le match Mönchengladbach – Bayern Munich

La rivalité entre le Borussia Mönchengladbach et le Bayern Munich est l’une des plus importantes qui soit dans le football allemand. En effet, les clubs se disputaient régulièrement le titre dans les années 70 avant que le Bayern Munich ne prenne définitivement l’ascendant sur son adversaire. Vainqueur de la Bundesliga pour la neuvième année consécutive, le Bayern Munich règne sans partage et est favori au titre. Toutefois, les débats entre bavarois et borussens ont été plutôt équilibrés la saison dernière : vainqueur du match aller 3-2 au Borussia Park, les Fohlens se sont inclinés 6-0 au retour à Munich.

Article précédent
Brentford – Arsenal : Jusqu'à 130€ offerts
Article suivant
Promotion pour Chelsea – Crystal Palace : 130€ offerts