14:30

Lille – Marseille : Vos paris sportifs avec une belle promo

Pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Lille et Marseille. Les lillois sont 4ème en championnat avec 40 points et ne possèdent qu’un seul point de retard sur la 3ème place détenue par les rennais. Lors de la saison précédente ils ont terminé 2ème de Ligue 1 derrière le PSG et ils ont donc disputer la Champions League. Cependant, cette aventure n’a pas été une grande réussite mais a habitué certains joueurs aux très hauts niveaux. Ils ont été dans le groupe avec Valence, Chelsea et l’Ajax et n’ont inscrit qu’un seul point en 6 matchs de poule. Ils sont également éliminés de la coupe de France ainsi que de la coupe de la ligue et vont pouvoir se concentrer intégralement au championnat.
Profitez de la promotion de Winamax Survivor After Foot pour parier sur la Ligue 1.
 

Winamax Survivor After foot

© Winamax

 

Une promotion spéciale Ligue 1 sur Winamax : Survivor After Foot

Il n’existe que très peu de promotion sur notre championnat national, c’est pourquoi nous vous proposons de découvrir le Survivor After Foot de Winamax qui vous permet d’obtenir des bonus sur la Ligue 1.
Votre site spécialisé dans les paris gratuit sans depot vous permet de découvrir cette superbe promotion en vous expliquant comment en profiter :

  • Le Winamax Survivor after foot vous permet de vous mesurer aux experts de l’After Foot en établissant un classement en pariant sur les différents matchs de Ligue 1.
  • A chaque bon résultat vous grimpez dans le classement et une bonne place vous permet de gagner de nombreux bonus.

Si vous souhaitez en savoir plus, télécharger l’application Winamax android qui vous permet d’avoir toutes les informations sur le Survivor After Foot.
 

Grimpez dans le classement Winamax

Les lillois restent sur 3 succès consécutifs en championnat et sont particulièrement fort devant leur public cette année. En effet, en Ligue 1, ils n’ont perdu qu’une seule rencontre à domicile cette saison.
En face, les marseillais réalisent une excellente jusqu’à présent. Ils sont deuxièmes du championnat avec 49 points et possèdent la 2ème meilleure défense du championnat. Mandanda est le gardien qui a réalisé le plus de clean sheet dans les plus grands championnats européens. Le gardien marseillais a gardé sa cage inviolée à de multiples reprises cette saison en Ligue 1 et c’est cette solidité défensive qui fait la force de l’OM cette saison. Malgré la blessure de Thauvin qui avait réalisé une excellente saison l’année dernière, c’est Payet qui a repris les commandes de l’attaque de Marseille. Pour un milieu offensif, il a déjà inscrit 8 buts et délivré 3 passes décisives en championnat. Nous vous proposons de parier sur la victoire de Lille pour une cote à 2,20.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus