08:34

Hongrie – Portugal avec un code promo

La Hongrie accueille le Portugal au stade Ferenc Puskas de Budapest pour son entrée dans la compétition. Quatrième de la poule E des éliminatoires avec 12 points, les Magyars ont finalement obtenu leur ticket pour l’Euro en remportant la finale de barrage d’accession de la Ligue des Nations contre l’Islande (2-1). La Hongrie figure dans le « groupe de la mort » qui comprend l’Allemagne, la France et le Portugal. Pour son premier match, elle affronte donc le Portugal champion d’Europe en titre et s’organisera autour de Peter Gulacsi et de Viktor Orban tous deux évoluant au RB Leipzig. En face, le Portugal a terminé deuxième du groupe B derrière l’Ukraine et a échoué à se qualifier pour les phases finales de la Ligue des Nations. Pour disputer l’Euro 2020, la Seleção das Quinas a convoqué les champions d’Angleterre Ruben Dias, Joao Cancelo et Bernardo Silva et s’organisera autour du tandem Cristiano Ronaldo – Bruno Fernandes en attaque. Le bookmaker africain Betwinner vous offre un bonus de bienvenue exclusif pour parier sur le match entre la Hongrie et le Portugal. Pour cela rien de plus simple, inscrivez-vous sur le site du bookmaker et réclamez votre récompense !

 

betwinner code promo

© Betwinner

 

Doublez le montant de votre premier dépôt !

Betwinner est un bookmaker africain qui propose de nombreux bonus ainsi que des promotions pour vous permettre de gagner un maximum d’argent avec les pari euro 2020. Cette nouvelle promotion Betwinner vous permet ainsi de doubler votre premier dépôt jusqu’à 130€.

  • Inscrivez-vous sur Betwinner et recevez 100% de votre premier dépôt sur votre compte.
  • Pour ce faire, cliquez sur le lien présent dans la page puis remplissez le formulaire qui s’affiche avec vos informations personnelles.
  • N’oubliez pas de remplir notre code promo exclusif : BPSG130 qui vous offre jusqu’à 130€ de bonus.
  • Une fois l’inscription validée, faites un premier dépôt pour pouvoir profiter du bonus de bienvenue.
  • Ensuite, Betwinner pourra vous verser le double du montant de votre dépôt sur votre compte.
  • Vous pouvez également effectuer des freebet sans dépôt selon les conditions indiquées par le bookmaker.

Vous pouvez miser à tout moment avec la betwinner apk. Téléchargez l’application pour vous inscrire et parier sur les matchs depuis votre smartphone. Alors, n’attendez plus et inscrivez-vous vite sur le bookmaker Betwinner pour profiter de toutes ses promotions.

 

Une affiche déséquilibrée entre hongrois et portugais

La Hongrie accueille le tenant du titre portugais pour ses débuts dans la compétition. En constante progression depuis l’Euro 2016, les magyars devront pourtant composer sans leur prodige Dominik Szobozslai blessé aux adducteurs. En face, le Portugal est un des favoris à sa propre succession. La sélection entraînée par Fernando Santos regorge de joueurs extrêmement talentueux. On y retrouve le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo et le Golden Boy Joao Felix. Toutefois, les ibères peinent à développer un jeu séduisant. Ils ont subi quelques déconvenues (1-2 en Ukraine et 0-1 face à la France).

Inscrivez-vous Détails sur les bonus