13:26

FC Valence – Atlético Madrid avec une grosse cote

Lors de la 24ème journée de Liga, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Valence et l’Atlético de Madrid. Les joueurs de Valence sont 7ème en championnat mais ne possèdent que 2 points de retard sur leurs adversaire du soir qui sont 4ème et qu’ils pourraient donc dépasser en cas de succès. Les coéquipiers de Coquelin restent sur 2 défaites consécutives avec la première concédée en coupe du roi face à Grenade et la seconde en championnat face à Getafe qui occupe la 3ème place du classement. Ils se sont qualifiés pour les 8ème de finale Champions League en terminant premier de leur groupe devant Chelsea et l’Ajax et ils vont affronter l’Atalanta dans une double confrontation pour tenter de se qualifier pour les quarts de finale. Les joueurs de Valence sont particulièrement forts à domicile et n’ont pas encore perdu cette saison en Liga à Mestalla. Pariez sur le match entre Valence et l’Atlético avec la promotion Oh My Odds de Ladbrokes.
 

cote Valence vs Atletico Madrid

© Ladbrokes

 

Une offre exclusive sur Ladbrokes

Aujourd’hui, il existe de nombreux bonus afin d’obtenir des paris gratuit sans depot. C’est pourquoi nous allons vous parler du bookmaker belge Ladbrokes qui possède de nombreux bonus et fonctionnalités.

Cette semaine, Ladbrokes vous propose une offre exclusive pour parier sur le match entre Valence et l’Atlético. Vous pouvez donc recevoir jusqu’à 415€ en misant 100€ sur la victoire de l’Atlético sans encaisser de but.

  • Pour cela il vous suffit de vous inscrire sur le lien présent sur cette page et de cliquer sur la promotion Oh My Odds afin d’obtenir le bonus Ladbrokes.
  • C’est une promotion exclusive sur ce match que ladbrokes vous offre avec une côte exceptionnelle de 4,15 pour la victoire de l’Atlético sans prendre de but.

N’attendez plus et découvrez l’application Ladbrokes pour découvrir toutes les fonctionnalités de ce bookmaker.
 

Misez sur l’un des chocs de la 24ème journée de Liga

En face, les colchoneros ont réalisé une bonne première moitié de saison avec une 4ème place en championnat à seulement 3 points de Getafe 3ème. Ils sont cependant en perte de vitesse ces derniers temps avec seulement 1 victoire lors de leurs 6 derniers matchs toutes compétitions confondues. Ils se sont qualifiés pour les 8ème de finale de Champions League en terminant 2ème de leur groupe lors des phases de poule derrière la Juventus. Les joueurs de Simeone vont affronter Liverpool, champion d’Europe et du monde en titre, pour tenter de se qualifier pour les quarts de finale. Les mauvais résultats concédés récemment par l’Atlético sont en partie dû aux nombreux blessés dans l’effectif des madrilènes. En effet, Gimenez, Costa, Trippier, Felix ou encore Morata sont blessés et sont encore incertains pour ce match.
Profitez de la côte exceptionnelle de Ladbrokes en pariant sur la victoire de l’Atlético sans encaisser de but.