news

Doublez vos gains en pariant sur la LDC de ce 8 et 9 décembre 2020

Lors de la 6ème journée des phases de poule de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre l’Inter et le Shakhtar. Les joueurs de l’Inter réalisent un bon début de saison en championnat. En effet, ils sont 2ème avec 18 points en 9 matchs et possèdent 5 points de retard sur le rival milanais, l’AC Milan qui détient la première place. La saison dernière, ils ont réussi à se hisser jusqu’en finale de l’Europa League. Cependant, ils se sont inclinés 3 buts à 2 face à Séville après avoir pourtant ouvert le score dans ce match. Désormais, ils sont dans le groupe B des phases de poule de Champions League avec Monchengladbach, le Shakhtar et le Real de Madrid. Les interistes sont derniers de ce groupe avec 5 points mais ne possèdent que 2 points de retard sur le Real de Madrid et le Shakhtar et 3 sur Monchengladbach. Rien n’est donc jouer dans ce groupe où tout est encore possible pour la qualification. Obtenez dès maintenant un superbe bonus sans dépôt paris sportif avec Winamax.
 

 

promo winamax cote double

© Winamax

 

Votre cote doublée pour votre premier pari sportif

En vous inscrivant via l’application paris sportif Winamax, vous pouvez obtenir une cote doublée sur votre premier pari sportif.
C’est-à-dire que si vous pariez sur le match entre l’Inter de Milan et le Shakhtar, la cote actuelle du match nul est de 5,50, avec le bonus winamax la cote sera à 11 lors de votre premier pari.

  • Pour obtenir ce bonus, vous devez tout simplement vous inscrire via le lien présent sur cette page.
  • Il ne vous reste plus qu’à choisir dans « Choix du bonus de bienvenue » : Cote doublée et cela s’appliquera automatiquement.
  • Ce Winamax bonus est idéal pour obtenir une très grosse cote lors votre premier pari. Attention la mise maximale est de 50€.

N’hésitez pas à télécharger l’app Winamax apk après votre inscription
 

Découvrez notre analyse sur le match entre le Shaktar et l’Inter de Milan

En cas de victoire face au Shakhtar, les coéquipiers de Lukaku seraient au moins qualifiés pour les 16ème de finale de l’Europa League. En face, tout est encore possible également pour la qualification du côté du Shakhtar. Ils possèdent 7 points en 4 matchs et ont notamment réussi à battre 2 fois le Real de Madrid lors de ces phases de poule. Les joueurs du Shakhtar ne doivent pas perdre s’ils veulent se qualifier pour les 8ème de finale de Champions League. Ensuite, tout dépendra du résultat du match entre Monchengladbach et le Real de Madrid.
 

Article précédent
Participez à la tombola Premier Bet
Article suivant
Parier sur Ajax Amsterdam - Atalanta avec Bahigo