14:29

Parier sur la Premier League : 200 CHF offert

Après 3 mois d’arrêt, la Premier League va reprendre et l’on va pouvoir assister à de nombreux chocs pour cette journée de reprise. Lors de la 30ème journée, nous pourrons assister notamment à Manchester City – Arsenal ou encore à Tottenham – Manchester United. Puis, le 25 juin prochain, les blues de Chelsea vont affronter Manchester City pour le choc de la 31ème journée de Premier League. Même si Liverpool sera champion d’Angleterre, la bataille pour les places européennes se poursuit et les coéquipiers de Kante, 4ème de Premier League avec 48 points, ne possèdent que 3 points d’avance sur la 5ème place détenue par Manchester United. Manchester City et Chelsea s’affrontent également sur le mercato et les 2 clubs se battent pour le latéral de Leicester Chilwell. Après l’arrivée de Ziyech et de Werner, les blues ne veulent pas s’arrêter là et continuer à recruter massivement lors du prochain mercato. Profitez du bonus de bienvenue de Bahigo pour parier sur la rencontre entre Chelsea et Manchester City.
 

bonus de bienvenue Bahigo

© Bahigo

 

Un bonus de 200 CHF lors de votre inscription sur Bahigo

Si vous souhaitez obtenir le meilleur bookmaker du marché en Suisse, vous pouvez sans attendre vous inscrire sur Bahigo. En effet, ce bookmaker en plus d’offrir de nombreux freebet sans dépôt, vous offre la possibilité d’obtenir jusqu’à 150€ de bonus de bienvenue.

Pour obtenir ce bonus et ainsi bien commencé vos paris sportifs, vous n’avez qu’à suivre nos quelques instructions :

  • Cliquez sur le lien présent sur cette page
  • Remplissez le formulaire avec toutes vos informations personnelles afin de valider votre inscription.
  • Une fois votre inscription réalisée, vous devez faire un premier dépôt d’un montant minimum de 10€ et de 150 maximum. Nous vous conseillons de faire le maximum car vous obtiendrez un remboursement de 100% votre première mise.
  • Vous l’avez compris, il vous faudra placer un premier pari sportif d’un montant exact de votre premier dépôt afin d’être éligible à cette offre.

Ce bookmaker est exclusivement réservé aux résidents suisses et vous offre de très belles promotions en permanence sur les équipes locales. Vous pouvez donc réaliser de beaux profits sur ce bookmaker.

Nous vous invitons également à télécharger l’application mobile Bahigo app pour parier à tout moment via votre smartphone.
 

Parier sur  Chelsea -Manchester City :

Les joueurs de Manchester City sont 2ème de Premier League avec 4 points d’avance sur Leicester 4ème. Les joueurs de Lampard vont avoir du mal à contenir l’attaque des citizens qui ont déjà inscrit 68 buts en 28 matchs car ils possèdent la meilleure attaque de Premier League. L’homme en forme cette saison du côté des citizens est le milieu offensif belge Kevin De Bruyne qui ne cesse d’impressionner avec ses passes décisives et ses buts spectaculaires.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus