betworld news

Wolverhampton – Manchester United avec Betwolrd

La troisième journée de Premier League oppose les Wolverhampton Wolves à Manchester United. Seizième du championnat d’Angleterre avec zéro point, Wolverhampton doit impérativement obtenir un résultat à Molineux contre les Red Devils. Ils se sont incliné contre Leicester et Tottenham à chaque fois sur le score de un but à zéro. Les wolfs on été dominateurs à défaut d’être efficace (Wolverhampton a tiré 23 fois au but contre Tottenham). Ils ont certainement le calendrier le plus compliqué de toutes les équipes engagées en Premier League. En face, Manchester United a débuté son championnat par un carton. Ils ont en effet battus le Leeds de Marcelo Bielsa. Mais ils ont aussi fait un match nul un partout sur la pelouse de Southampton. Sixièmes de Premier League avec quatre points, les Red Devils voudront s’imposer contre Wolverhampton. Ils pourront ainsi se rapprocher du top 4 du championnat. Pour ce faire, Manchester United pourra compter sur le portugais Bruno Fernandes meilleur buteur de Premier League avec trois buts.

Betworld est le meilleur bookmaker en Afrique. Il vous offre un bonus de 65 000F CFA. Profitez-en pour miser sur la rencontre du championnat d’Angleterre entre Wolverhampton et Manchester United.

cotes wolves vs man utd
© betworld

Recevez jusqu’à 65 000F CFA :

Pariez sur les matchs de Premier League avec Betworld Cote d’Ivoire et obtenez un bonus de bienvenue de 65 000F CFA !

  • Premièrement, accédez au site du bookmaker en cliquant sur le lien proposé en fin d’article
  • Complétez ensuite tous les champs du formulaire et validez votre inscription à Betworld
  • Versez alors un premier montant d’au moins 2 000F CFA
  • Placez une mise sur le match entre Wolverhampton Wolves et Manchester United
  • Une fois le pari validé, le bookmaker Betworld crédite le bonus de bienvenue de 65 000F CFA sur votre compte

Lapp betworld apk n’est pas encore disponible. Vous pouvez toutefois utiliser la version mobile du site internet. Découvrez donc sur votre smartphone tous les bonus et promotions du bookmaker africain Betworld.

L’analyse du match entre Wolverhampton et Manchester United

Sixième de Premier League avec quatre points, Manchester United a bien débuté sa saison mais peut avoir des regrets après avoir laissé filer la victoire contre Southampton. En effet, les mancuniens ont concédé l’ouverture du score à la trentième minute sur un but contre son camp de Fred et se sont heurtés à des Saints très solidaires en défense. De son coté, Wolverhampton s’est incliné contre Leicester et Tottenham et est déjà sous pression avant d’affronter les Red Devils. Le club entrainé par Bruno Lage est seizième de Premier League et n’a toujours pas ouvert son compteur de points et de buts. Wolverhampton doit donc obtenir un résultat sur sa pelouse contre Manchester United pour enfin lancer sa saison.

Article précédent
De belles cotes pour le match Manchester City - Arsenal
Article suivant
Olympique Marseille - Saint-Etienne : Profitez de notre CODE PROMO