14:39

Tottenham – Manchester City avec une promo Betworld

Pour le compte de la 9ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Tottenham et Manchester City. Les spurs de Tottenham ont connu une saison compliquée la saison dernière. En effet, ils n’ont terminé qu’à la 6ème place de Premier League et ont dû passer par les barrages pour se qualifier pour l’Europa League. De plus, après avoir réussi à atteindre la finale de la Champions League il y a deux ans, la saison dernière ils se sont inclinés dès les 8ème de finale face à Leipzig. Cependant, cette saison, les joueurs de Mourinho jouent mieux et sont 2ème de Premier League pour le moment avec 17 points en 8 matchs. Après une défaite face à Everton lors de la première journée de championnat, ils ont enchainé 7 matchs sans défaites en Premier League. De plus, en Europa League, ils sont leaders de leur groupe pour le moment avec 6 points en 3 matchs à égalité avec Antwerp. Profitez du bonus Betworld de bienvenue du bookmaker pour parier sur la rencontre entre Tottenham et Manchester City.
 

cotes tottenham city

© Betworld

 

Recevez jusqu’à 65 000 F CFA grâce au bookmaker Betworld

Betworld est sans doute l’un des bookmakers qui commence à faire parler de lui le plus régulièrement. En effet, il est capable de vous offre un superbe bonus de bienvenue allant jusqu’à 65 000F CFA.

  • Pour obtenir ce bonus vous devez vous inscrire en cliquant sur le lien présent sur cette page.
  • Une fois inscris, vous devrez tout simplement réaliser un premier dépôt d’un montant maximum de 65 000F CFA et vous obtiendrez un bonus équivalent à 100% votre premier dépôt.

Bien que l’application mobile Betworld apk n’a pas encore vu le jour, vous pouvez tout de même parier via votre mobile. De plus, nous vous invitons à obtenir un bonus sans dépôt paris sportif en vous inscrivant sur d’autres bookmaker comme Betmaster apk par exemple.
 

Découvrez notre analyse sur Tottenham – Manchester City

De l’autre côté, les citizens ont terminé 2ème de Premier League la saison dernière et ont céder leur titre aux reds de Liverpool. De plus, après avoir éliminé le Real de Madrid en 8ème de finale, ils se sont inclinés en quart de finale face à Lyon. Désormais, ils connaissent un début de saison compliqué en championnat avec une 10ème place au classement. Ils totalisent 12 points en 7 matchs et possèdent un match de moins que les spurs. Lors du dernier déplacement des joueurs de Guardiola sur la pelouse de Tottenham, ils s’étaient inclinés 2 buts à 0 en championnat.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus