08:00

Les cotes pour PSG – Bordeaux avec betworld

Après la Ligue Des Champions et la Ligue Europa, les championnats reprennent leurs droits. En Ligue 1, un match à retenu notre attention, à avoir PSG -Bordeaux. Le match à lieu ce 28 novembre 2020 a 20h. Les parisiens sont leader de la Ligue 1 avec 24 points. Cependant le classement est serré car Bordeaux est 12 ème avec seulement 9 points de moins. Nous vous invitons à parier avec les belles cotes du bookmaker africain Betwolrd. Si vous n’êtes pas encore inscrit chez Betworld, nous vous conseillons vivement de le faire. Lisez ci-dessus comment faire pour profiter du bonus de bienvenue de 65 000F CFA lors de votre inscription.
 

cotes psg bordeaux

© Betworld

 

Jusqu’à 65 000F CFA offerts :

Le bonus de bienvenue représente 100% du montant de votre premier dépôt pour un montant de 65 000F CFA maximum ou l’équivalent dans votre devise. Voici les étape à suivre pour profiter du montant maximum du Betworld bonus :

  • Cliquez sur le lien Betwolrd de cette page pour être directement dirigé sur le site du bookmaker.
  • Inscrivez- vous en remplissant le formulaire d’inscription.
  • Effectuez votre premier dépôt pari sportif de 65 000F CFA dans les 10 jours qui suivent l’inscription.
  • Vous recevez un bonus du même montant, à savoir 65 000F CFA.
  • Mettez votre montant de bonus 5 fois en jeu sur une cote de 3.00 minimum dans les 14 jours qui suivent la réception du bonus.
  • Vous pouvez retirer votre bonus en CASH.

Nous vous conseillons donc de faire un premier dépôt de 65 000F CFA pour profiter du montant maximum du bonus. Cependant, vous pouvez profiter du bonus avec un premier dépôt minimum de 650F cFA. Le bookmaker n’à pas encore développé d’app Betworld apk mais la version mobile de son site est toutefois très bien réussie et s’adapte à tous les smartphones et tablettes.

Si vous êtes à la recherche d’un bookmaker qui propose une app, nous vous conseillons 1xBet apk ou Premier Bet apk.
 

Cotes PSG – Bordeaux :

Les parisiens réalisent leur plus mauvais début de saison depuis longtemps. C’est le cas en Ligue Des Champions ou ils peinent à enchainer les victoires. Mais c’est également le cas en Ligue 1 où ils ont déjà subit 3 défaites en 11 matchs joués. Le PSG à perdu son dernier match de championnat à Monaco ( 3-2). Ils ont cependant gagné leur match de Ligue Des Champions face au RB Leipzig par le score de 1-0. Les parisiens ont eu chaud contre Leipzig mais à tout de même gagné. Bordeaux à quant à lui gagner contre Rennes (0-1) lors de la dernière journée de championnat.

Les cotes pour le match PSG – Bordeaux : 1.207.0013.00. Le PSG est donc le grand favori du match comme à chaque fois mais…

Inscrivez-vous Détails sur les bonus