news

Niger – Côte d’Ivoire : Jusqu’à 15 000 CFA offerts

Pour le compte de la 5ème journée des phases de qualification pour la prochaine édition de la CAN, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre le Niger et la Cote d’Ivoire. Les deux équipes sont dans le groupe K avec l’Éthiopie et Madagascar. Ce groupe est très serré. L’autre match de la 5ème journée dans ce groupe a déjà eu lieu. L’Éthiopie s’est imposé 4 buts à 0 face à Madagascar. Les éthiopiens sont premiers avec 9 points, suivi par la Cote d’Ivoire et Madagascar avec 7 points et le Niger ferme la marche avec 3 points. Les joueurs du Niger restent sur 4 matchs sans victoires et ne sont pas en grande forme en ce moment. En effet, lors de la dernière édition du Championnat d’Afrique des Nations, ils n’ont terminé qu’à la 3ème place de leur groupe lors des phases de poule et n’ont donc pas participé aux phases finales. De plus, ils n’ont pas réussi à se qualifier pour la dernière édition de la CAN remportée par l’Algérie. Profitez de la promotion du bookmaker Betworld cote d’ivoire pour parier sur les qualifications pour la CAN et sur la rencontre entre le Niger et la Cote d’Ivoire.

 

betworld promo

© Betworld

 

Gagnez un bonus allant jusqu’à 15 000 CFA avec Betworld

Betworld vous permet d’activer aujourd’hui un bonus pour chaque dépôt sur votre compte disponible chaque semaine. En effet, le meilleur site de paris sportif en afrique vous verse 10% en plus à chaque fois que vous faites un dépôt sur votre compte.

  • Pour l’activer, il faut tout de même respecter les conditions, s’inscrire ou se connecter via le lien présent sur la page.
  • Si vous n’êtes pas membre, remplir avec vos données personnelles un formulaire d’inscription est nécessaire.
  • Tout d’abord, le bonus est disponible chaque semaine du vendredi au dimanche.
  • Le bonus reste activé jusqu’à ce que le montant de vos dépôts atteigne 15 000 CFA, vos dépôts doivent être d’un montant minimal de 2000 CFA.
  • Une fois que vous avez réalisé votre dépôt, vous devez miser au moins deux fois sur une cote de 3,00 minimum.

Le bonus est toujours valable sur betworld alors profitez-en et retrouvez diverses promotions telles que des côtes boostées ! Le bookmaker ne propose pas encore d’app betworld apk mais vous pouvez parier depuis la version mobile sur votre mobile.
 

Notre analyse du match Niger – Cote d’Ivoire

De l’autre côté, les ivoiriens viennent donc de céder leur première place aux éthiopiens. Cependant, ils ne possèdent que deux points de retard sur eux avec un match en moins. Ils vont tout faire pour se qualifier à nouveau pour la plus prestigieuse des compétitions en Afrique. Ils s’étaient inclinés aux tirs au but face à l’Algérie, futur vainqueur de la compétition.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Empochez la cagnotte de 15 000 000F CFA
Article suivant
Bénin - Nigéria : Parier sans risque