14:18

Parier sur Montpellier – AS Monaco jusqu’à 65 000F CFA

Pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Montpellier et Monaco. Les joueurs de Montpellier sont 8ème du championnat pour le moment avec 28 points en 19 matchs. Après un très bon début de saison, ils sont à la peine en ce moment. Ils restent sur 5 matchs sans victoires en championnat. Cependant, ils ne possèdent que 5 points de retard sur les monégasques 4ème et sont encore dans la course pour les places européennes. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant algérien Delort. Il a déjà inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives lors de la première moitié de saison. De plus, il est bien aidé par son compère en attaque Laborde hauteur de 6 buts et 5 passes décisives en Ligue 1. Profitez du bonus sans dépôt paris sportif de Betworld pour parier sur la Ligue 1 et sur la rencontre entre Montpellier et Monaco.
 

bonus betworld

© Betworld

 

Un très beau bonus de bienvenue avec le bookmaker

Pour parier sur ce derby du sud entre Montpellier et Monaco.  Vous devez sans attendre profiter de la Betworld inscription afin de profiter du bonus de bienvenue.

Afin de profiter de ce bonus de bienvenue qui est capable de vous offrir jusqu’à 65 000F CFA vous devez tout simplement vous inscrire sur le bookmaker en cliquant sur le lien présent sur cette page ou en téléchargeant Betworld apk.

Une fois inscrit et que votre compte est validé, vous n’avez plus qu’à déposer jusqu’à 65 000F CFA afin que celui-ci soit doublé directement sur votre compte Betworld.

N’hésitez pas à télécharger Betwinner apk pour obtenir plus de bonus afin de réaliser vos paris sportifs.
 

Découvrez notre analyse sur le match entre Montpellier et Monaco

De l’autre côté, les monégasques sont sont 4ème de Ligue 1 avec 33 points en 19 matchs. Ils sont en grande forme en ce moment. Ils comptent 3 victoires et nul lors de leurs 4 derniers matchs de championnat. La saison dernière, ils n’ont terminé qu’à la 9ème place de Ligue 1. Ils ne disputent donc pas de compétition européenne cette saison. Comme pour les montpelliérains, la doublette Volland/Ben Yedder a été particulièrement efficace lors de cette première moitié de saison. En effet, ils ont inscrit 16 buts et délivré 10 passes décisives. À eux deux ils sont donc impliqués dans pas mal de buts en  championnat. Pour sa première saison en Ligue 1, l’attaquant Volland s’est parfaitement adapté. Dans le championnat français il a inscrit 9 buts et 6 passes décisives en 19 matchs.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus