betworld news

Misez sur Leicester – Manchester United

Leicester City – Manchester United est la grosse affiche de la huitième journée du championnat d’Angleterre de football. Vainqueur de la FA Cup 2021, Leicester City est à la peine depuis le début de la saison. En effet, les Foxes occupent une décevante treizième place. Ils ont un total de huit points. Leicester a gagné deux matchs, a fait deux matchs nuls et s’est incliné à trois reprises. Déjà distancé de la course au podium, le club des Midlands de l’Est doit s’imposer contre Manchester United afin de remonter dans la première partie du classement. En face, Manchester United est en très grande forme et est quatrième de Premier League avec 14 points. Les Red Devils ont remporté quatre matchs, fait deux matchs nuls. Ils n’ont été battu qu’à une seule reprise (contre Aston Villa 0-1). Manchester United est plus que jamais dans la course au titre. Le club n’a que deux points de retard sur le leader Chelsea.

Pour cette huitième journée de Premier League, Betworld Cote d’Ivoire propose un bonus de bienvenue de 65 000F CFA.

cotes leicester vs man united

© Betworld

Un bonus de 65 000F CFA pour miser sur la Premier League

Betworld prouve qu’il est le meilleur bookmaker en Afrique en offrant un bonus de 65 000F CFA à tous ses nouveaux inscrits :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien mis en évidence dans l’article puis remplissez tous les champs du formulaire d’inscription qui s’affiche.
  • Déposez ensuite un premier montant de 2 000F CFA puis obtenez immédiatement le bonus de bienvenue de 65 000F CFA sur votre compte Betworld.
  • Enfin, faites ce que vous savez faire le mieux et pariez sur le résultat du match de Premier League entre Leicester City et Manchester United.

Poursuivez l’expérience sur votre smartphone en téléchargeant l’application mobile Betworld apk. Facile d’utilisation, elle vous permet de suivre l’évolution des scores et des cotes en temps réel.


Un choc de PL entre Leicester et Manchester United

Manchester United est en très grande forme. Le retour de Cristiano Ronaldo n’est pas étranger au succès des Red Devils. En effet, le quintuple ballon d’or portugais a complètement métamorphosé le secteur offensif de l’équipe et a déjà inscrit trois buts. Malgré tout, Manchester United a perdu contre Aston Villa (0-1) et fait match nul contre Everton (1-1) lors de ses dernières sorties. De son côté, Leicester City inquiète et déçoit depuis le début de saison. En effet, les partenaires de Jamie Vardy enchaînent les contre-performances et occupent une anonyme treizième place. Déjà distancé par les cadors du championnat, Leicester City doit réagir samedi après-midi devant le public du King Power Stadium.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Pariez avec Bet365 sur Lyon - Monaco
Article suivant
PSG - Angers : 130€ offerts