betworld news

Leicester et Arsenal : 65 000F CFA offerts

La dixième journée du championnat d’Angleterre oppose Leicester City et Arsenal au King Power Stadium. Après un début de saison catastrophique caractérisé par trois défaites et une dix-neuvième place au classement, Arsenal s’est remis dans le sens de la marche et n’a plus perdu depuis. Avec un bilan de 4 victoires, 2 matchs nuls et 3 défaites, les Gunners sont dixièmes de Premier League avec 14 points. Le club londonien a inscrit 10 buts, en a encaissé 13 et reste sur une victoire 3-1 contre Aston Villa en championnat. En face, Leicester City a remporté la FA Cup la saison dernière mais ne parvient pas à confirmer. En effet, les Foxes sont neuvièmes au classement avec 14 points, 15 buts marqués et 15 concédés. Tout comme Arsenal, le club des Midlands de l’Est a remporté 4 victoires, a fait 2 matchs nuls et en a perdu 3. Leicester s’est imposé contre Brentford (2-1) le week-end dernier.

Betworld est le meilleur bookmaker en afrique. En ce moment, il propose un gros bonus de 65 000F CFA pour parier sur la rencontre de Premier League Leicester – Arsenal

cotes leicester vs arsenal

© Betworld

Obtenez  65 000F CFA !

Quoi de mieux qu’un gros bonus de bienvenue pour miser sur les matchs du championnat d’Angleterre ? Inscrivez-vous chez Betworld Cote d’Ivoire et recevez un bonus de bienvenue de 65 000F CFA :

  • Cliquez sur le lien mis en évidence plus loin dans la page pour vous rendre sur le site du bookmaker. Remplissez ensuite tous les champs du formulaire d’inscription qui s’affiche sur votre écran.
  • Déposez un premier montant de 65 000F CFA et obtenez immédiatement le double en tant que bonus de bienvenue.
  • Enfin, pariez sur le résultat, le score exact ou les buteurs du match de Premier League Leicester City – Arsenal.

Le bookmaker ne propose pas encore d’application pour téléphones mobiles. En attendant l’app betworld apk, vous pouvez profiter de la version mobile du site . Naviguez sur la version mobile et découvrez de superbes promotions comme des freebets sans dépôt.

L’analyse du match Leicester – Arsenal

Match de milieu de tableau au programme de cette dixième journée de Premier League. Pourtant, au vu de la qualité des effectifs et du palmarès des deux clubs, Leicester City et Arsenal devrait être plus haut dans le classement. Les Foxes et les Gunners présentent un bilan comptable très similaire mais Leicester a une différence de but plus favorable. Vainqueur de Brentford en championnat (2-1) puis de Brighton en League Cup (2-2, 4-2 tab), Leicester est dans une très bonne dynamique. De son côté, Arsenal s’est successivement imposé contre Aston Villa (4-2) et Leeds United (2-0).

Article précédent
OGC Nice - Olympique Marseille
Article suivant
OL – Lens avec Betwinner