13:50

Juventus – Inter Milan : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Lors de la 37ème journée de Série A, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre la Juventus et l’Inter. Les joueurs de la vieille dame sont 5ème de Série A avec 72 points en 36 matchs. Ils possèdent 1 point de retard sur Naples 4ème et 2 sur l’AC Milan et l’Atalanta respectivement 3ème et 2ème du championnat. Après plusieurs années de sacre, ils ont cédé leur titre de champion d’Italie à l’Inter cette saison. Sur la scène européenne, les coéquipiers de Ronaldo ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule de Champions League devant le FC Barcelone. Puis, ils se sont inclinés dès les 8ème de finale de la compétition face au FC Porto. Désormais, ils n’ont plus leur avenir entre leurs mains pour la qualification à la Champions League la saison prochaine. Si les turinois ne se qualifient pas pour la plus prestigieuse des compétitions européennes, Pirlo serait très certainement limogé et la vieille dame perdrait sa star portugaise Ronaldo. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Betworld pour parier sur la Série A.

 

cotes juventus vs inter

© Betworld

 

Recevez jusqu’à 65 000F CFA :

Betworld est un bookmaker africain qui vous propose beaucoup de promotions comme des cotes boostées. Vous pouvez gagner aujourd’hui jusqu’à 65 000 CFA de bonus pour la création d’un compte Betworld. En effet, ce bookmaker vous verse la totalité de votre premier dépôt en bonus sur votre compte, jusqu’à 65 000 CFA maximum.

Pour activer le bonus sur votre compte, suivez les différentes étapes :

  • Il vous suffit de créer un compte en remplissant un formulaire d’inscription sur le site ou sur votre téléphone avec l’application betworld apk.
  • Le formulaire est accessible en cliquant sur le lien présent dans la page.
  • Validez les différentes étapes en renseignant vos données personnelles sur votre smartphone ou ordinateur
  • Le bonus sera alors activé sur votre compte.
  • Réalisez ensuite votre premier dépôt, d’un montant de 65 000 CFA minimum
  • Betworld doublera ensuite ce dépôt sur votre compte.

Profitez de ce bonus de bienvenue disponible sur betworld cote d’ivoire pour parier avec un dépôt de départ doublé et gagner de l’argent avec vos paris sportifs !
 

L’analyse de la rencontre entre la Juventus et l’Inter

De l’autre côté, les joueurs de l’Inter sont 1er avec 88 points en 36 points. Ils possèdent 13 points d’avance sur l’Atalanta et sont déjà assurés de terminer à la 1ère place. Après une grosse désillusion en Champions League, ils se sont concentrés sur le championnat. Le fait de ne plus avoir de matchs européens en milieu de semaine a permis aux joueurs de Conte d’avoir plus de repos que les autres prétendants à la course au titre de champion d’Italie.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus