news

Italie – Angleterre : Jusqu’à 65 000F CFA

C’est l’heure de la grande finale entre l’Italie et l’Angleterre ! Ce Dimanche 11 Juillet 2021, les deux pays s’affrontent pour le titre de champion d’Europe des nations. Le vainqueur succèdera au Portugal sacré au Stade de France cinq ans auparavant. Vainqueur de la compétition en 1968, la Squadra Azzura est en plein renouveau depuis l’arrivée de Roberto Mancini sur le banc. En effet, elle présente un bilan impressionnant. Une série de 33 matchs d’affilée sans défaite et dégage une forte impression depuis le début de la compétition. Pour se hisser en finale de l’Euro 2020, l’Italie a étouffé tous ses adversaires en imposant sa maitrise technique et en monopolisant le ballon. En face, l’Angleterre n’en finit plus de monter en puissance dans la compétition. Il y a tout d’abord eu cette phase de poule poussive où elle n’a inscrit que deux petits buts en trois matchs. Première de la poule D, la Three Lions faisait ensuite le plein de confiance. Ils ont donc éliminés le rival allemand en huitièmes de finale . Mais aussi la modeste Ukraine en quart de finale. Surtout, elle peut compter sur le retour en force de son capitaine Harry Kane, auteur de quatre buts depuis le début des phases finales. Le bookmaker africain Betworld offre un bonus de bienvenue de 65000F CFA pour parier sur la finale entre l’Italie et l’Angleterre.

 

betwolrd bonus

© Betworld

 

Betworld offre jusqu’à 65 000F CFA !

Betworld cote d’ivoire est un bookmaker réputé qui vous offre un bonus de 65000F CFA. Voici comment profiter de cette promotion exclusive :

  • Rendez-vous tout d’abord sur le site de paris sportifs en cliquant sur le lien dans l’article.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles (nom, adresse, coordonnées bancaires…)
  • Déposez enfin de l’argent et pariez sur le résultat de la finale ou le meilleur buteur euro 2020.
  • Le bookmaker vous crédite le bonus immédiatement sur votre compte.

Vous pouvez également télécharger la betworld apk et retrouver toutes les promotions ud bookmaker sur votre smartphone.

 

Qui de l’Italie ou de l’Angleterre sera sacré champion d’Europe ?

C’est l’heure de la grande finale entre l’Italie et l’Angleterre ! 55 ans après son sacre mondial, la Three Lions tentera de décrocher le premier Euro de son histoire devant son public. En effet, la finale se dispute au stade londonien de Wembley. Invaincue depuis le début de la compétition, l’Angleterre a inscrit huit buts. Elle n’à pas non plus encaissé un seul dans le jeu. Elle affronte donc la redoutable Italie qui est certainement la meilleure équipe du tournoi. Séduisante, offensive et très bien organisée, la Nazionale a surclassé tous ses adversaires et possède la deuxième meilleure attaque du tournoi (12 buts inscrits).

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Angleterre - Danemark, le bookmaker augmente vos gains
Article suivant
Argentine - Brésil : Jusqu'à 130€ offerts