betworld news

Cotes et promo pour le match France – Espagne en handball olympique

L’équipe de France de handball a très bien démarré ses jeux en battant l’Argentine 33-27 et le Brésil 34-29. Leader du groupe A après deux journées disputées, la France est en pleine reconstruction depuis 2018 et le départ à la retraite de Thierry Omeyer et Daniel Narcisse. Elle est passée complètement à côté des championnats d’Europe 2019 (élimination au premier tour). Les français ont toutefois obtenu la quatrième place des mondiaux en Janvier dernier. Face au Brésil, les hommes de Guillaume Gille ont assuré l’essentiel grâce à une défense de fer. En face, l’Espagne a également réussi ses débuts dans la compétition. Elle a battu la redoutable Allemagne 28-27 ainsi que la Norvège de Sander Sagosen sur le même score. Les deux équipes se sont récemment affrontées lors du match de la troisième place du Mondial 2021 et les ibères s’étaient imposés 35-29 grâce à huit buts d’Alex Dujshebaev. Ce match est donc l’occasion pour les français de prendre leur revanche et de conforter un peu plus leur première place au classement. Betworld est le meilleur bookmaker en afrique. Il vous propose un bonus de 65000F CFA pour miser sur les épreuves des Jeux Olympiques de Tokyo 2020.
 

cotes france vs espagne
© Betworld

Betworld offre 65 000F CFA :

Le bookmaker betworld cote d’ivoire est en grande forme pendant ces jeux olympiques d’été et vous offre un bonus de 65000F CFA pour toute nouvelle inscription sur leur site. Voici comment réclamer le bonus de bienvenue :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien présent dans l’article puis remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.
  • Déposez ensuite un montant minimum de 2000F CFA
  • Faites votre choix parmi les milliers de cotes proposées par le bookmaker sur les épreuves des Jeux Olympiques 2020 tels que le handball, le judo et l’athlétisme.
  • Recevez le bonus de bienvenue de 65000F CFA sur votre compte une fois votre pari validé.

L’app betworld apk n’est pas encore disponible. Cependant, vous pouvez utiliser la version mobile du site sur votre téléphone. Découvrez toutes les offres exclusives du bookmaker africain Betworld.
 

Qui sera vainqueur du match France – Espagne ?

L’équipe d’Espagne est la sélection la plus forte de la poule A. Troisième du Mondial 2021, les hispanos ont remporté le championnat d’Europe de handball en 2018 et 2020. Pour disputer cette compétition, le sélectionneur espagnol Jordi Ribera a fait appel à des joueurs très talentueux comme Alex Dujshebaev (Kielce), Raul Entrerrios (FC Barcelone) et Ferran Sole (Paris Saint-Germain). De son côté, l’équipe de France n’est pas en reste et a sélectionné Nikola Karabatic (Paris Saint-Germain), Luc Abalo (Elverum) et Mickael Guigou (Nimes) pour tenter de décrocher une cinquième médaille olympique de rang.

Article précédent
Les cotes sur le match LA Galaxy – Portland Timbers
Article suivant
Les cotes et une promo pour le match Nîmes - Dijon en Ligue 2