08:00

Everton – Arsenal avec une promo Betworld

Lors de la 14ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister au choc entre Everton et Arsenal. Les toffees sont 8ème de Premier League avec 20 points en 12 matchs. Cependant, le championnat est très serré et ils ne possèdent que 5 points de retard sur Tottenham 1er. La saison dernière, ils ont connu une saison compliquée et n’ont terminé qu’à la 12ème place du championnat. Cependant, lors du mercato estival, les toffees ont recruté notamment Allan, Doucouré et James Rodriguez et ont affiché leurs ambitions pour cette saison. Les joueurs d’Ancelotti restent sur une victoire 1 but à 0 face à Chelsea 5ème du championnat. Ils peuvent compter sur l’attaquant anglais Calvert-Lewin, meilleur buteur de Premier League avec 11 buts en 12 matchs. Cependant, après un excellent début de saison, ils ne sont pas au mieux en ce moment avec seulement 2 victoires en 5 matchs en championnat. Profitez du bonus sans dépôt paris sportif de Betworld pour parier sur la rencontre entre Everton et Arsenal.
 

bonus betworld

© Betworld

 

Jusqu’à 65 000F CFA de bonus de bienvenue :

Afin le parier sur le match de la semaine en Premier League entre Everton et Arsenal, vous pouvez profiter sur bonus de Betworld.

  • En cliquant sur le lien présent sur cette page ou en allant sur Betworld apk, vous arriverez au formulaire d’inscription.
  • Dès votre inscription finie, vous devez déposer jusqu’à 65 000F CFA et ce dépôt est doublé sur votre compte.
  • Ce bonus doit être débloqué en le jouant plusieurs fois, vous pouvez trouver toutes les conditions sur le site internet.

N’hésitez pas à trouver d’autres bookmakers comme Sportcash ou encore lnb pari. Ces bookmakers ont également une application paris sportif pour parier mobile depuis votre smartphone.
 

Les meilleures cotes sur le match entre Everton et Arsenal

En face, les gunners connaissent un début de saison très compliqué en Premier League. En effet, ils ne sont que 15ème avec 13 points en 12 matchs et ne possèdent que 4 points d’avance sur Burnley 17ème. Ils restent sur 5 matchs sans victoires en Premier League avec notamment 4 défaites et sont à la peine en ce moment. Cependant, en Europa League, ils ont littéralement survolé leur groupe avec 6 victoires en 6 matchs. Ils terminent donc 1er et se qualifient pour les 16ème de finale de la compétition où ils affronteront Benfica. C’est le secteur offensif des gunners qui est à la peine en championnat. En effet, les joueurs d’Arteta n’ont inscrit qu’1 but lors de leur 5 derniers matchs de Premier League.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus