news

Espagne – Suède : Jusqu’à 65 000F CFA

Espagne – Suède est le neuvième match de l’Euro 2020 et se disputera au Stade de la Carteja le 14 Juin prochain. Ce n’est pas la première fois que les espagnols et les suédois se rencontrent, en effet ils s’étaient affrontés à deux reprises dans le groupe F des éliminatoires de l’Euro. Les espagnols s’étaient imposés 3 buts à 0 au Santiago Bernabeu et avaient arraché le match nul en Suède. Avantage donc pour la Roja qui est d’ailleurs la sélection la plus titrée dans le Championnat d’Europe des Nations (1964, 2008, 2012). Pour disputer l’Euro 2020, Luis Enrique a fait appel à 24 joueurs. Le néo international espagnol Aymeric Laporte en fait partie afin de pallier au forfait de Sergio Ramos. On y retrouve également les colchoneros Koke et Marcos Llorente mais aucun joueur du Real Madrid. En face, la Suède a affiché ses limites dans l’élite du football européen et a fini à la dernière place de son groupe en Ligue des Nations A. Toutefois, les scandinaves ne seront pas à sous-estimer et comptent dans leurs rangs des joueurs talentueux comme Dejan Kulusevski, Emil Forsberg et Alexander Isak. Promotion exclusif chez Betworld ! En effet, le bookmaker africain vous propose un alléchant bonus de bienvenue pour parier sur Espagne – Suède.

 

cotes espagne suede

© Betworld

 

65 000F CFA offerts lors de votre inscription

Pour l’Euro, vous avez l’occasion de parier sur une multitude de matchs. Betworld est un bookmaker africain qui propose beaucoup de bonus et promotions variées. Quoi de mieux pour ce début d’année qu’obtenir un nouveau bonus de bienvenue allant jusqu’à 65 000F CFA avec Betworld.

  • Pour obtenir ce bonus, vous devez tout simplement cliquer sur le lien présent sur cette page et remplir le formulaire d’inscription betworld cote d’ivoire.
  • Remplissez ce formulaire avec vos données personnelles puis validez la création du compte.
  • Une fois connecté, vous devrez tout simplement réaliser un premier dépôt allant jusqu’à 65 000F CFA et vous recevrez 100% de ce dépôt en bonus pour parier sur le meilleur buteur euro 2020 par exemple.
  • Utilisez ce bonus de bienvenue pour pouvoir le retirer sur votre compte.

L’application Betworld n’est pas encore proposée. A la place de l’app betworld apk, nous vous invitons à utiliser la version mobile du site.
 

Nos attentes pour Espagne – Suède

L’Espagne a un avantage certain puisqu’elle dispute la rencontre devant son public. Certes, la Roja déplore plusieurs absences de taille. En effet, Sergio Ramos, Dani Carvajal sont absents de la sélection. Elle n’a pas non plus de numéro 9 de classe internationale dans son effectif. Sur le papier, les espagnols sont supérieurs à leurs adversaires mais devront se méfier d’une jeune et prometteuse sélection suédoise. Enfin, comment ne pas évoquer la performance magistrale de l’Espagne qui a humilié l’Allemagne 6-0 en Novembre dernier ?

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
France - Allemagne avec de belles cotes
Article suivant
Pariez sur la boxe et le match Mayweather – Paul