betworld news

Chelsea – Man City : Jusqu’à 65 000F CFA

Samedi 25 Septembre 2021, la sixième journée du championnat d’Angleterre propose une affiche de prestige entre Chelsea et Manchester City. En effet, il s’agit du remake de la finale de Ligue des Champions 2020-2021 qui a vu la victoire de Chelsea sur les Citizens (1-0, but de Kai Havertz). Premier au classement de Premier League après cinq journées disputées, Chelsea présente un excellent bilan de quatre victoires et un match nul pour un total de treize points. Les Blues ont successivement battu Crystal Palace (3-0), Arsenal (2-0), Aston Villa (3-0) et Tottenham (3-0) sans encaisser le moindre but. Ils ont également obtenu un bon point sur la pelouse de Liverpool en étant réduit à dix contre onze (1-1). De son côté, Manchester City est cinquième avec dix points. Les Citizens se sont tout d’abord inclinés à Tottenham (0-1) et ont ensuite enchaîné les matchs sans défaite contre Norwich (5-0), Arsenal (5-0), Leicester (1-0) et Southampton (0-0).

Betworld est le meilleur bookmaker en afrique. Pariez dès maintenant sur le match de Premier League entre Chelsea et Manchester City avec le bonus de bienvenue de Betworld !

cotes chelsea vs man city

© Betworld

Betworld offre 65 000F CFA pour miser sur Chelsea – Manchester City

Vous souhaitez obtenir un gros bonus pour parier sur les rencontres de Premier League ? En ce moment, Betworld ci offre 65 000F CFA pour chaque nouvel inscrit sur son site web :

  • Cliquez sur le lien disponible en bas de la page pour vous rendre sur le site de Betworld Cote d’Ivoire.
  • Remplissez et validez le formulaire d’inscription qui s’affiche puis faites un premier dépôt de 2 000F CFA minimum.
  • Réalisez un pari sportif sur le match entre Chelsea et Manchester City afin d’obtenir le bonus de bienvenue de 65 000F CFA.

L’application betworld apk n’est disponible sur smartphone. Profitez de la version mobile qui répertorie toutes les promotions et bonus de Betworld. De plus, vous pouvez également suivre l’évolution des scores et des cotes en temps réel.

Notre avis sur cette rencontre de Premier League

Nous avons le droit à une superbe affiche de football entre Chelsea et Manchester City ce week-end. En plus d’être un remake de la dernière finale de Ligue des Champions, ce match oppose deux équipes prétendantes au titre de champion d’Angleterre. Chelsea est premier ex-aequo après cinq journées et n’a toujours pas perdu en compétition officielle. De plus, la recrue Romelu Lukaku est très efficace et a déjà inscrit trois buts en championnat. En face, Manchester City est cinquième avec trois points de retard sur son adversaire du soir, la faute à une défaite contre Tottenham en tout début de saison. Néanmoins, les Skyblues sont depuis invaincus et n’ont encaissé qu’un seul but en Premier League.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Arsenal - Tottenham, le bookmaker offre 30€
Article suivant
Real Madrid - Villarreal : 130€ offerts