14:06

Brésil – Chili : Les meilleures cotes et jusqu’à 65 000F CFA offerts

Tenant du titre et pays hôte de la Copa America 2021, le Brésil affronte le Chili au stade Nilton Santos de Rio de Janeiro. Les Auriverdes sont très en forme et ont bouclé la phase de poule a la première place du groupe B. Ils ont successivement disposées du Venezuela 3-0, du Pérou 4-0 et de la Colombie 2-1. Toutefois, les hommes de Tite ont concédé le match nul contre l’Equateur à la toute dernière journée (1-1). Très séduisante, la sélection brésilienne est la meilleure équipe de la phase de poule. Elle peut compter sur sa vedette Neymar Junior, auteur de deux buts et deux passes décisives depuis le début de la compétition. En face, le Chili a plutôt déçu et a fini quatrième de la poule A. Malgré un match nul prometteur contre l’Argentine 1-1, la Roja a enchainé les mauvais résultats contre l’Uruguay (1-1) et le Paraguay (0-2). Quatrième de la poule A, elle affrontera donc le favori brésilien pour une place en demi-finale. Betworld est un bookmaker africain qui vous vous offre un bonus de bienvenue de 65000F CFA pour parier sur les matchs de la Copa America 2021.

 

cotes bresil chili

© Betworld

 

Le bookmaker vous offre 65000F CFA

Envie de miser sur les quarts de finale de la Copa America 2021 et de l’Euro 2020 ? Betworld Cote d’Ivoire vous offre un bonus de bienvenue s’élevant à 65000F CFA. Rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien présent dans l’article.

Vous accèderez ainsi au formulaire d’inscription :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien disponible dans l’article.
  • Remplissez tous les champs du formulaire puis déposez de l’argent sur votre compte pour pouvoir parier sur les côtes du bookmaker comme le meilleur buteur euro 2020.
  • Immédiatement après le premier dépôt, le bookmaker vous crédite le bonus de bienvenue sur votre compte.

Vous pouvez également retrouver toutes les promotions du bookmaker sur la version mobile du site. En effet, pour le moment l’app Betworld apk n’est pas encore disponible.

 

Un dixième sacre continentale pour le Brésil ?

Vainqueur de la Copa America à 9 reprises, le Brésil est le grand favori à sa propre succession. Première de la poule B avec 10 points, la Seleção a inscrit 10 buts et n’en a encaissé que 2. Pour cette rencontre contre le Chili, elle devrait se présenter en 4-4-2.  Ederson aux cages, le capitaine Marquinhos en défense centrale et Neymar Jr en fer de lance de l’attaque brésilienne. De son côté, le Chili est bien loin du niveau affiché en 2015-2016 mais peut compter sur l’inoxydable Eduardo Vargas (décisif sur tous les buts de l’équipe) et la révélation britannique Ben Brereton.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus