news

Bolivie – Uruguay : Recevez jusqu’à 65 000F CFA

La Copa America est lancée depuis le 13 juin. Nous allons vous parler des cotes du match de ce 24.06.21. Ce match oppose la Bolivie – Uruguay et se joue à 23h00. Pour le moment la Bolivie compte 0 points sur 6 après avoir perdu contre le Paraguay et le Chili. L’Uruguay compte quant à elle 1 points qu’elle a obtenu contre le Chili. Les équipiers de Suarez ont perdu contre l’Argentine de Messi. Pour profiter des belles cotes proposées par le bookmaker africain Betwolrd, vous devez évidement ouvrir un compte chez ce bookmaker. Lisez donc ci-dessous comment faire.

 

cotes bolivie uruguay betwolrd

© Betworld

 

Le bookmaker offre jusqu’à 65 000F CFA :

Lors de votre inscription, le bookmaker offre 100% du montant de votre premier dépôt pour un montant de 65 000f cfa maximum lors de votre inscription. Suivez les étapes reprisent ci-dessous pour profiter du montant maximum du betworld bonus de bienvenue.

Comment recevoir le bonus : 

  • Cliquez tout d’abord sur le lien Betworld inscription sur cette page pour être directement dirigé sur le site du bookmaker.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription
  • Effectuez ensuite un premier dépôt d’un montant de 65 000F CFA dans les 10 jours qui suivent votre inscription.
  • Vous recevez alors le montant maximum du bonus, à savoir 65 000F CFA

Il ne vous reste plus qu’à débloquer votre montant de bonus dans les 14 jours qui suivent votre premier dépôt. Pour cela, vous devez jouer 5 fois votre bonus sur des événements sportifs avec une cote de 3.00 minimum.

Malheureusement le bookmaker ne propose pas encore d’app betworld apk. Il met cependant une version mobile de son site à votre disposition pour vos paris mobiles. Cette version mobile est gratuite et s’adapte à tous les smartphones du marché. Pour en profiter, il suffit cliquer sur le lien Betworld sur cette page depuis votre smartphone. La version mobile est alors directement adaptée à votre téléphone. Betwolrd est également un bookmaker euro 2021 qui propose de belles cotes sur la compétition.

 

Cotes Bolivie – Uruguay :

Le bookmaker betworld offre jusqu’à 208 sélections de paris différentes uniquement pour ce match. Il y en à donc trop pour toutes les citer. On y trouve toute sorte de cote comme le premier buteur, dernier buteur, double chance, handicap, score exact, nombre de corner, nombre de cartons, paris spéciaux,…Nous allons toutefois vous indiquer les cotes  » Classiques  » (1-x-2) proposées par betwolrd.

Bolivie – Uruguay : La cote de 14.00 pour la victoire Bolivie, une cote de 6.25 pour le match nul et une cote de 1.22 pour la victoire de l’Uruguay.

L’Uruguay est donc le grand favori de ce match pour le bookmaker. Bonne chance pour empocher le plus de gains paris sportifs.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Trouvez 6 scores exacts pour empocher jusqu'à 15 000 000F CFA
Article suivant
Brésil - Colombie avec de très belles cotes