13:45

Bayern – Leipzig avec une promo et les meilleures cotes

Pour le compte de la 10ème journée de Bundesliga, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre le Bayern de Munich et Leipzig. Les bavarois ont réalisé une saison fantastique la saison dernière en remportant tous les trophées. Ils ont remporté la coupe et le championnat allemand et la Champions League. Pariez sur la rencontre entre le Bayern de Munich et Leipzig avec le bonus sans dépôt paris sportif du bookmaker Betworld.
 

bayern rb leipzig

© Betworld

 

Votre inscription sur Betworld vous offre jusqu’à 65 000F CFA

  • En vous inscrivant sur le bookmaker Betworld, vous avez la possibilité d’obtenir jusqu’à 65 000F CFA en vous inscrivant sur le lien présent sur cette page.
  • Une fois inscrit, vous n’avez plus qu’à déposer maximum 65 000F CFA et votre dépôt sera doublé sur votre compte Betworld.
  • Différentes conditions existent pour retirer ce bonus et elles sont disponibles sur votre compte Betworld.

Il n’y à pas encore d’app Betworld apk mais vous pouvez utiliser la version mobile du site. N’hésitez pas à télécharger Betwinner apk pour obtenir un second bookmaker et bonus de bienvenue.
 

Le choc de Bundesliga entre le Bayern de Munich et Leipzig

Les coéquipiers de Muller continuent sur leur lancée cette saison et ont déjà remporté la super coupe d’Europe et la super coupe d’Allemagne. Désormais, en championnat, ils sont à nouveau premiers de Bundesliga avec 22 points en 9 matchs. Ils possèdent 2 points d’avance sur Leipzig 2ème avant cette rencontre. En Champions League, ils sont d’ores et déjà qualifiés pour les 8ème de finale et assurés de terminer à la première place de leur groupe. Ils possèdent 7 points d’avance sur l’Atletico de Madrid deuxième à seulement une journée de la fin. Comme souvent, l’homme en forme de cette formation bavaroise est l’attaquant polonais Lewandowski. En effet, il a déjà inscrit 12 buts et délivré 4 passes décisives en seulement 9 matchs de championnat.

En face, les joueurs de Leipzig réalisent également un très bon début de saison. Ils sont 2ème avec 20 points en 9 matchs et n’ont concédé qu’une seule défaite en championnat pour le moment. Sur la scène européenne, après avoir réussi à se hisser jusqu’en demi-finale de Champions League la saison dernière, la situation est plus compliquée cette année. Leipzig sont tombés dans un groupe très relevé avec le PSG, Manchester United et Basaksehir. Ils sont 3ème de ce groupe avec 9 points à égalité avec Manchester United et le PSG. Ils vont donc jouer leur qualification lors de la dernière journée face aux mancuniens. Cependant, comme ils se sont inclinés lors du match aller, un nul ne leur suffit pas et ils devront l’emporter face à United pour se qualifier si le PSG prend des points face à Basaksehir.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus