09:11

Aston Villa – Liverpool : 65 000F CFA offerts du bookmaker

Pour le compte des 32ème de finale de FA Cup, nous allons pouvoir assister à la rencontre Aston Villa – Liverpool. Les joueurs d’Aston Villa sont 8ème du championnat avec 26 points en 15 matchs. Ils possèdent seulement 3 points de retard sur Tottenham 4ème avec un match en moins. De plus, les reds n’ont concédé que deux défaites cette saison en championnat dont une 7 buts à 2 face aux joueurs d’Aston Villa. La saison dernière, les coéquipiers de Grealish ont terminé à la 17ème place avec seulement un point d’avance sur Bournemouth et Watford respectivement 18ème et 19ème de Premier League. Il ne leur manque désormais plus que 3 victoires en Premier League pour atteindre leur total de points de la saison dernière. Ce match s’annonce très compliqué pour les joueurs de Villa malgré leur victoire lors de la dernière confrontation. Ils vont affronter les reds qui ont remporté le championnat la saison dernière et qui sont encore premiers de Premier League pour le moment.
Misez sur la rencontre entre Aston Villa et Liverpool avec le bonus sans dépôt paris sportif du bookmaker Betworld.
 

bonus betworld

© Betworld

 

65 000F CFA offerts lors de votre inscription sur Betworld

Avec la reprise des championnats européens, vous avez l’occasion de parier sur une multitude de matchs.
Quoi de mieux pour ce début d’année qu’obtenir un nouveau bonus de bienvenue allant jusqu’à 65 000F CFA avec Betworld.

  • Pour obtenir ce bonus, vous devez tout simplement cliquer sur le lien présent sur cette page et remplir le formulaire d’inscription Betworld.
  • Une fois connecté, vous devrez tout simplement réaliser un premier dépôt allant jusqu’à 65 000F CFA et vous recevrez 100% de ce dépôt en bonus.

N’hésitez pas à télécharger la version mobile de Betworld avec Betworld apk ou un second bookmaker comme betwinner apk. Nous vous conseillons toujours de télécharger l#application du bookmaker après vous être inscrit.
 

DLes meilleures cotes du match Aston Villa – Liverpool

En face, les joueurs de Liverpool sont premiers du championnat pour le moment avec 33 points en 17 matchs. Néanmoins, ils viennent de s’incliner 1 but à 0 sur la pelouse de Southampton. Manchester United pourrait s’emparer de la première place du classement en cas de victoire lors de leur match en retard. En Champions League, les reds ont terminé à la première place de leur groupe. Ils vont affronter Leipzig, demi-finaliste de la dernière édition, en 8ème de finale de Champions League. Cela nous promet donc encore un beau match de foot pour vos paris sportif.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus