betworld news

Les cotes pour Deportivo Alaves – Real Madrid

Le Deportivo Alaves accueille le Real Madrid pour son premier match de championnat. Le club basque a terminé à la seizième place du classement lors du précèdent exercice. Il a ainsi échappé de peu à la relégation. En effet, le Deportivo a obtenu un total de 38 points (9 victoires, 11 nuls, 18 défaites). Il n’a distancé le premier relégable que de quatre unités. Toutefois, le Deportivo Alaves a réalisé un petit exploit en s’imposant deux buts un sur la pelouse de l’Estadio Alfredo di Stefano le 28 Novembre dernier. De son côté, le Real Madrid a perdu le titre acquis en 2020 au profil du voisin de l’Atletico Madrid. Deuxième avec 84 points, la Casa Blanca n’a remporté aucun trophée majeur. le club a vu plusieurs de ses cadres quitter le navire à l’intersaison. Ainsi, l’illustre capitaine Sergio Ramos est parti garnir les rangs du Paris Saint-Germain. Mais aussi son compère Raphael Varane l’a imité en rejoignant Manchester United. Cependant, les dirigeants du Real Madrid ont réalisé un grand coup en signant David Alaba alors libre de tout contrat. Betworld est le meilleur bookmaker en afrique, il propose un bonus de bienvenue de 65 000F CFA afin de miser sur le match de Liga Santander entre le Deportivo Alaves et le Real Madrid.

 

cotes france vs espagne
© Betworld

Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Aujourd’hui, nous allons vous parler du bonus de bienvenue de Betworld Cote d’Ivoire. Inscrivez-vous sur le site du bookmaker. Recevez ainsi un magnifique bonus de 65 000F CFA pour parier sur le championnat d’Espagne :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker africain en cliquant sur le lien présent en bas de l’article.
  • Puis remplissez le formulaire d’inscription.
  • Déposez une somme minimale de 2 000F CFA et placez une mise sur le match Deportivo Alaves – Real Madrid.
  • Une fois toutes ces étapes réalisées, le bookmaker verse le bonus de bienvenue sur votre compte.

L’app betworld apk n’est pas encore disponible au téléchargement ! Parier depuis la version mobile du site sur votre téléphone mobile et misez sur les rencontres du championnat espagnol.

Le Real Madrid ne doit pas manquer ses débuts

Malgré une séduisante deuxième place au classement, le Real Madrid n’a remporté aucun titre aussi bien sur la scène nationale que continentale. Une vraie désillusion pour un club habitué à ramasser les trophées à la pelle. Pendant l’intersaison, le Real Madrid a vu les départs de Sergio Ramos (PSG), Raphael Varane (Manchester United) mais surtout du technicien français Zinedine Zidane. C’est donc Carlo Ancelotti, passé au club entre 2013 et 2015 qui reprend les rênes de l’équipe. L’italien aura fort à faire et devra composer avec un effectif certes talentueux mais vieillissant. 

Article précédent
Leicester - Wolverhampton : 30€ offerts
Article suivant
Paris-Saint-Germain - Strasbourg : 130€ offerts