betworld news

Leicester – Manchester City : Recevez jusqu’à 65 000 FCFA

Rencontre au sommet entre Leicester City et Manchester City dans le championnat de Premier League. Vainqueur de la FA Cup et du Community Shield contre… Manchester City, Leicester City s’est imposé comme une figure majeure depuis son rachat par l’entreprise thaïlandaise King Power. Cinquièmes du précédent exercice, les Foxes sont qualifiés d’office pour la Ligue Europa 2021-2022. Leicester a plutôt bien réussi son début de saison et s’est notamment imposé contre Wolverhampton (1-0) et Norwich City (2-1). Le club des Midlands de l’Est s’est toutefois largement incliné contre West Ham (1-4) lors de la deuxième journée du championnat. En face, Manchester City a remporté le championnat et atteint la finale de la Ligue des Champions. Renforcés par l’arrivée de Jack Grealish au mercato d’été, les citizens se sont tout d’abord inclinés contre Tottenham à Londres (0-1). Ils ont toutefois réagi de la plus belle des manières en étrillant Norwich City (5-0) et Arsenal (5-0).

Betworld est le meilleur bookmaker en afrique. En effet, il propose un bonus de bienvenue de 65 000F CFA. Profitez-en pour miser sur le match du championnat d’Angleterre entre Leicester et Manchester City.

cotes leicester vs man city
© betworld

Betworld offre jusqu’à 65 000F CFA

Obtenez un superbe bonus de 65 000F CFA en vous inscrivant sur le site de betworld ci  et pariez sur les rencontres de Premier League. Voici comment procéder à l’inscription :

  • Cliquez sur le lien hypertexte présenté en bas de l’article. Ensuite, remplissez le formulaire d’adhésion au site qui s’affiche sur votre écran.
  • Effectuez un premier dépôt d’argent de 2 000F CFA minimum et placez une ou plusieurs mises sur la rencontre entre Leicester et Manchester City.
  • Vous recevrez ensuite le bonus de bienvenue de 65 000F CFA sur votre compte.

Par ailleurs, vous pouvez parier sur les matchs de Premier League depuis votre smartphone. Pour ce faire, téléchargez l’app betworld apk du bookmaker.

Une grosse affiche entre Leicester et Manchester City

La quatrième journée de Premier League propose une affiche de prestige entre Leicester City et Manchester City. En effet, elle oppose le vainqueur de la FA Cup au champion d’Angleterre en titre samedi après-midi. Leicester City est une équipe qui ne réussit pas vraiment aux hommes de Guardiola, en effet ils se sont inclinés en finale de Community Shield (0-1) et ont subi une cuisante défaite 2-5 l’an passé contre les foxes. Septième du championnat avec six points, Manchester City a perdu trois points précieux contre Tottenham et tentera de s’imposer à Leicester pour se rapprocher du podium de Premier League. De son côté, Leicester est neuvième avec six points et a un bon coup à jouer au King Power Stadium.

Article précédent
Misez sur les éliminatoires de la Coupe du Monde avec Bet365
Article suivant
Les plus belles cotes pour Crystal Palace - Tottenham