news

Uruguay – Colombie : Jusqu’à 130€ offerts

La phase de groupes de la Copa America 2021 étant à présent terminée, place aux quarts de finale ! Troisième de la poule B avec 4 points, la Colombie a globalement déçu. En effet, elle n’a marqué que trois petits et en a encaissé 4. Pourtant, les cafeteros possèdent un duo d’attaque prolifique composé de Duvan Zapata et de Luis Muriel. Ils sont respectivement auteur de 37 des 90 buts inscrits par l’Atalanta Bergame en Série A cette saison. La Tricolor n’a gagné qu’un seul match (1-0 contre l’Equateur), a perdu contre le Brésil et le Pérou (1-2) et n’a pas trouvé la faille contre le Venezuela (0-0). En face, l’Uruguay a arraché la deuxième place du groupe en battant le Paraguay 1-0 lors de son dernier match de poule. Avant cela, la Celeste avait vaincu la Bolivie (2-0), tenu en échec le Chili (1-0) et s’était inclinée contre l’Argentine (1-0). Elle possède un effectif très complet où l’on retrouve des joueurs talentueux comme Luis Suarez, Edinson Cavani, Jose Maria Gimenez ou encore Matias Vecino. Inscrivez-vous chez le bookmaker africain Betwinner et doublez votre dépôt initial avec le bonus de bienvenue.

 

cotes uruguay vs colombie

© Betwinner

 

Doublez votre mise de départ avec Betwinner

Betwinner double le montant de votre mise dans une limite de 100 euros. Pour obtenir le bonus de bienvenue, nous vous invitons à procéder de la manière suivante :

  • Inscrivez-vous sur le site Internet de Betwinner en cliquant sur le lien présent dans l’article.
  • Réalisez ensuite un premier dépôt sur votre compte, le bookmaker double immédiatement votre mise.
  • Ensuite, il ne vous reste plus qu’à parier sur le match de votre choix !

Vous pouvez par exemple miser sur Uruguay – Colombie ou la cote Belgique Euro 2020.
Nous vous conseillons de télécharger la betwinner apk pour y retrouver tous les bonus du bookmaker tels que des freebet sans dépôt.
 

L’analyse d’Uruguay – Colombie

L’Uruguay a fini deuxième du groupe A avec 9 points. Les partenaires de Luis Suarez ont donc tenu leur rang mais ont très mal débuté la compétition. En effet, la Celeste a tout d’abord perdu contre l’Argentine (0-1) puis fait match nul contre le Chili (1-1). Heureusement, elle s’est vite remise dans le sens de la marche et a vaincu la Bolivie (2-0) puis le Paraguay (1-0). En face, la Colombie vit un tournoi très compliqué. Initialement désignée co-pays hôte de la compétition (avec l’Argentine), la Colombie a finalement dû se rétracter à cause de violents mouvements sociaux qui agitent le pays. Elle a réalisé une phase de poule délicate, finissant troisième derrière le Pérou avec quatre points au compteur. Pourtant elle compte plusieurs joueurs très talentueux comme James Rodriguez, Radamel Falcao et Davinson Sanchez.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Suisse - Espagne : Une voiture à gagner
Article suivant
Italie - Espagne : Jusqu'à700 CHF à gagner