betwinner news

Real Madrid – Villarreal : 130€ offerts

Le Real Madrid affronte Villarreal samedi soir dans le cadre de la septième journée du championnat d’Espagne de football. Malgré le départ de Zinedine Zidane, les madrilènes réalisent un début de saison absolument fantastique. Ils sont premiers de Liga avec seize points et n’ont toujours pas perdu un seul match. Le Real Madrid brille avant tout dans le secteur offensif. Il a inscrit vingt et un buts en six rencontres, soit une moyenne de 3,5 buts par match. Comme une évidence, Karim Benzema (8), Vinicius Jr (5) et Marco Asensio (3) sont dans le top 5 des meilleurs buteurs du championnat. En face, Villarreal a réalisé un authentique exploit en s’imposant en finale de Ligue Europa contre l’ogre de Manchester United. Mais depuis, le sous-marin jaune est à la peine en championnat. Il présente un bilan d’une victoire pour quatre matchs nuls. Les partenaires de Gérard Moreno occupent donc la douzième place du classement avec sept points au compteur.

Le bookmaker africain Betwinner propose un superbe bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur la rencontre de Liga BBVA entre le Real Madrid et Villarreal.

 

betwinner code promo
© Betwinner

Recevez jusqu’à 130 euros

Pariez sur la septième journée de Liga BBVA avec le bonus de bienvenue 130 euros du site en paris sportifs Betwinner !

  • Rendez-vous sur le site de Betwinner en cliquant sur le lien disponible plus loin dans l’article.
  • Remplissez ensuite le formulaire qui s’affiche avec vos informations personnelles et le code promotionnel BPSG130 pour réaliser la betwinner inscription.
  • Versez un montant exact de 65 euros grâce à une interface de paiement puis pariez sur le résultat du match entre le Real Madrid et Villarreal.
  • Recevez le bonus de bienvenue de 130 euros sur votre compte parieur.

Profitez de promotions et bonus exclusifs comme des freebet sans dépôt 2021. Téléchargez l’application betwinner apk sur votre téléphone mobile !

Une rencontre entre le Real et Villarreal

Décevant douzième de Liga avec sept points, Villarreal est loin du niveau affiché la saison dernière. En effet, le vainqueur de la Ligue Europa a tout d’abord perdu la finale de Supercoupe d’Europe contre Chelsea puis a enchaîné les matchs nuls contre Grenade (0-0), l’Espanyol Barcelone (0-0), l’Atletico Madrid (2-2), l’Atalanta Bergame (2-2) et Majorque (0-0). Les valenciens ont toutefois un match en moins à disputer et se sont largement imposés 4-1 contre Elche hier soir. En face, le Real Madrid est dans une forme impressionnante et est en tête du classement de Liga. Le club de la capitale possède trois points d’avance sur l’Atletico Madrid et a remporté toutes ses rencontres à l’exception d’un match 3-3 à Levante.

Article précédent
Chelsea - Man City : Jusqu'à 65 000F CFA
Article suivant
Misez sur PSG – Montpellier avec Premier Bet !